Jump to content

Nouvelle Mise A Jour "utility Disc V1.4 Released"


Recommended Posts

Bonjours,

 

Je vous annonce une bonne nouvelle :

 

Utility Disc v1.4 Released - 2008.06.09

 

A new version of the Utility Disc has been added to the resources section. The included update wil fix the SSBB issue on new d2c-2 chips.

 

Dernière mise jour du site D2pro.com.

 

Qui pourra la tester avant tous et nous dire si la compatibilité avec la D2C2 est totale ?

 

Ps= Désolé du post à la va vite que j'ai créé précédament ... :whistling:

Edited by Filou69
Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

Avant tout je sais que je suis un peu en retard sur le sujet de la d2pro.

 

Donc si j'ai bien compris la D2Pro 9 fils (v1) est compatible avec tous les chipsets ( D2C2 exclus, GC2 D1A inclus ) Et à ce que j'ai vu sur leur site on peut souder sur le chip D2B sans les 3 pattes sans poncer .

 

Mais j'aimerais savoir si dès que je l'achète je peux faire la MAJ en 1.4 par DVD ? Ou faudrait t-il que j'aie fait une certaine maj avec le D2prog ( à ce que j'ai lu chez vous le 1.1 beta )

 

Vos réponses me seront d'un grand aide surtout que j'ai pas envie de me procurer une WASABI ( vu comme vous la flinguez )

 

Je sais certains me diront peut-etre " prend une Argon puisque elle est upgradable aussi "

Ou " prend une D2Ckey pour pas avoir besoin de MAJ "

 

Je ne veux pas l'argon car je veux une maj par DVD pour pas me faire chier avec un programmateur

Je ne veux pas la D2Ckey car la D2Pro offre un meilleur dézonage (enfin je crois )

 

Voila c'est tout

 

Et je sais que mes questions sont dignes du gros NOOB que je suis.

 

Sur ceux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...