Jump to content

Les Puces Ne Fonctionnent Pas Avec Ma Wii ?


Recommended Posts

bonjour a vous je ne comprend pas car j'ai mis une d2ckey sur ma wii et elle prenai les originaux mes pas les graves donc g changer avec l'argon et avec l'argon je ne peu plus rien lire les dvd ne se lancent pas qu'ils soient graves ou originaux mais lorsque j'enleve la puce les originaux passent.

ma wii est une d2c leh 1841... il n' y a que cg2-d2c ecri sur le chips il n'y a pas de A sous la nappe du lecteur et la barr de lecteur est la mm que celle des anciennes d2c.

saez-vous d'ou vien le probleme ? merci a vous.

Link to post
Share on other sites

oui le pont etai bien fait mais pour la d2ckey je l'ai poser sur une autre console et ça marche

on m'a dit qu'elle n'etait pas compatible avec ma wii alors j'ai pris une argon mais le probleme est le meme.

les dvd sont pris normalement mais arrivé au demarage des jeux la wii ne veu pas les lire qu'il soient originau ou graver.

une foi la puce enlevé les jeux originaux passe normalement.

merci pour ta reponse

Link to post
Share on other sites
oui le pont etai bien fait mais pour la d2ckey je l'ai poser sur une autre console et ça marche

on m'a dit qu'elle n'etait pas compatible avec ma wii alors j'ai pris une argon mais le probleme est le meme.

les dvd sont pris normalement mais arrivé au demarage des jeux la wii ne veu pas les lire qu'il soient originau ou graver.

une foi la puce enlevé les jeux originaux passe normalement.

merci pour ta reponse

 

 

Salut!

 

Tu as une d2cv2.

 

J'ai une wii avec un numéro de série quasi identique et impossible de mettre une d2ckey. La d2ckey fonctionne normalement avec les originaux mais rien pour un gravé.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Arf j'y croit moyen.... des 184 j'en ai pucer plusieurs avec argon ou D2Ckey et elle fonctionnent nickel....

As tu l'inscription AMX (dans la continuité du A) sur ton lecteur.... ca permettra d'avancer sur le probleme...

Link to post
Share on other sites

oui c'est une AMX 82282R

je ne suis pas une pro mais j'ai poser ma D2CKEY dessus et meme probleme que Douns

donc je l'ai pose sur la wii d'un pote et lui ca marche.

pour l'argon le probleme est different les dvd ne se lancent plus originbaux ou graves

donc j'ai enlevé la puce et les originaux passent.

je pense a la d2pro d2c2 mais je sais pas encore...

Link to post
Share on other sites
Salut,

Arf j'y croit moyen.... des 184 j'en ai pucer plusieurs avec argon ou D2Ckey et elle fonctionnent nickel....

As tu l'inscription AMX (dans la continuité du A) sur ton lecteur.... ca permettra d'avancer sur le probleme...

 

J'ai du amxaussi avec ma 184...

 

D'après la news recconnaitre une d2c2, c'est donc sur une v2.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...