Jump to content

Leh187.. Puce D2ckey Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour ma première intervention sur votre forum voici mon cas:

 

Référence LEH187.... avec une puce D2C avec une ligne et un D1A.

 

J'ai en ma possession plusieurs D2CKEY avec Wii Clip (on en pense ce que l'on veut et ce n'est pas le sujet dans :whistling: ) que j'ai testé sur ma wii et j'ai toujours le même comportement:

 

La wii démarre nickel mais ne reconnait pas les format de DVD, ni originaux, ni back-up. J'ai testé avec ou sans le jumper jp2 relié et c'est la même.

 

Autre information: les puce ont été acheté sur **** et il n'y a aucune inscription dessus (Acatel...) mais cela ne veut pas dire que ces puces sont des fausses. J'ai trouvé pas mal de personnes ayant posées les même avec succès.

 

Qu'en pensez vous? est-ce le nouveau D2C2 ou cela viendrait d'ailleurs?

 

Merci bien

Edited by moua123
Site non partenaire.
Link to post
Share on other sites

Sur ce point c'est assez flou, certains on leurs consoles qui marchent pour les originaux mais pas pour les backup et d'autres a qui leurs lecteurs ne réagie plus du tout...

 

Ma puce est une fausse... ha bien ça c'est abusé!

En méme temps, tu as acheté ta puce sur un site pourris donc ne t'étonne pas d'avoir une clone.

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Je n'ai rien lu de très mauvais sur ce site. Maintenant que c'est fait, c'est fait :whistling:

 

Bon ou alors puis je trouvé des puce compatible D2C2 (la D2pro certified 2DC2) qui soit digne de confiance et pratiquant des prix raisonnable bien sur B)

 

Merci à tous en tout cas.

Link to post
Share on other sites
Bon ou alors puis je trouvé des puce compatible D2C2 (la D2pro certified 2DC2) qui soit digne de confiance et pratiquant des prix raisonnable bien sur :whistling:

 

Salut,

 

Tu as les d2pro v2 en précommande chez les partenaire, je viens de chez "Silitéo", et ils les attendent.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Attention on appelle "D2pro v2" les d2pro avec le SPI pour effectuer un montage 9 fils mais il faut que la puce ait le firmware 1.4 pour montage 9 fils pour fonctionner sur les "D2Cv2". Pour cela il faut monter la puce sur une "D2C v1", installer le firmware 1.1b à l'aide du d2prog, puis faire la mise à jour 1.4 par DVD et enfin démonter la puce et la monter sur le "D2Cv2" d'après ce qui ressort de différents sujets.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...