Jump to content

Salut, Découvrez Vjay Realmyop


Recommended Posts

Salut à tous , j'ai déjà écrit un peu içi pour la MAJ de la wiid. Il s'avère que je suis Vjay et que j'ai récemment réalisé un visuel pour le jeu-vidéo. La musique est faite avec une gameboy.

Je vous laisse un lien pour voir la vidéo que j'ai réalisé la semaine dernière.

 

http://www.dailymotion.com/video/x5nddo_li...-realm_creation

 

Je vous invite à notez la vidéo et me faire des commentaires.

 

A bientôt et bonne continuation à Xavbox.

Edited by RealMyop
Link to post
Share on other sites

Merci Xav!

Je viens d'envoyer un mail au festival du jeux vidéo , alors qui sait peut-être que l'on pourra se croiser la-bas!

Si tu connais des gens qui s'occupe de l'orga , je suis preneur. un peu de piston n'a jamais fait de mal...

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu

 

y'avait un super reportage dans tracks sur arte à propos de ce phenomene, les mecs qui font de la musique à partir de vieilles consoles, y'a des dj japonais super reputés au nom imprononçable et inecrivable :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je suis effectivement le Vj , je m'occupe de gérer les vidéos en temps réel piloté à la wiimote. Dr Von Pnok joue avec 2 gameboys synchronisé. il fait aussi du circuit bending ( ce qui est passé sur tracks) en modifiant par exemple des dictées magiques ou des jouets macdo.

On cherche à démocratisé le plus possible notre activité , et partager notre passion du jeux video.

 

On fait des soirées bien cinglé et super fun ou le public peu même ( et s'il est gentil) interagir. Je dois admettre que quand je suis crevé je passe les manettes à un fan dans le public pour que je puisse boire une bière peinard:-)

 

je précise que ce que vous avez vu n'est qu'un extrait , j'ai plus de 200 clip dans ma hotte issu de jeux 16 et 8 bits. Certain ultra connu et d'autres moins. Ce qui me permet dans certaine circonstance d'organiser un concours ou celui parmi le public qui trouve le plus de jeux utilisé gagne un dvd de speedruns. J'en ai plein et je peux aussi en diffuser en live.

 

Voilà je vous invite a découvrir mon myspace et le monde magnifique du chiptune.

http://www.myspace.com/realmyop

 

à très bientôt .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...