Jump to content

Probleme Wii D2c V1 Conseils


Recommended Posts

d a bbord bonjour a tous

voila je vous raconte l histoire depuis le debut

lisez jusqu au bout et lancez le debat si vous voulez ou donnez moi des conseils

voila j ai voulu aider un ami a pucer sa wii

donc je suis alle faire un tour sur plein de forum

et de sites de vente de puces et je suis tombe sur un site dont je taierai le nom

qui m a dit que j avais une d2c et qu il me falait un une d2ckey ainsi qu un wiiclip un peu septique je telephone a la boutique

et la coup de chance enfin je croyais

la boutique se situe a 10 km de chez moi alors je me deplace et la dame me vends un soit disan un kit de soudure c est a dire un fer a souder etc ,une d2ckey ainsi qu un wiiclip

je rentre chez moi tout content elt la les ennuis commencent

ecoutes bien

avec le kit de soudure fraichement achete la vendeuse m a dit que n importe quel imbecile y arriverai a souder ce fameux clip

en effet vue la grosseur de la panne du fer c est assez difficile mais j y suis arrive

le probleme c est que lors de la mise en route de la console rien que les originaux qui tournent impossible de lire un back up

par grave je redemonte au moins cette saletee de clip 10 fois pour finir par m appercevoir que elle s etait trompe de clip c etait pas le bon

alors le lendemain je l appelle ,elle me dit de repasser et elle me changera la puce et le clip

chose que j ai fait

et la j ai eu une d2pro 15 fils ainsi qu un wii clip pour d2pro

content je fait les soudures sur le clip

et la encore toujours rien

je verifie les soudures et ok

 

alors je rapelle une autre fois le vendeur a qui je propose moyennant finance une pose de puce par ses soins

et la il me dit de lui remettre la console et de le rapelkler le lendemain

chose faite il m a repondu que il n y etait pas arrive car a son avis le clip ne fait pas contact avec le clip

 

entre temps je me suis paye une staton de soudure haoyue avecune panne de 0.6mm

par contre je pense tenter un montage filaire mais deja a votre avis quelle puce re acheter et quelle maniere pour la pose le flux ou non surtout comment faire c est a dire si vous avez un petit tuto de soudure ce serai cool ou sinon faut etamer les fils ou mettre du flux enfin je me documente mais si vous pouvez aussi m aider ce serai tres gentil

 

 

 

 

encore merci de lire

et excusez moi de la ponctuation

@+et longue vie au forum

Link to post
Share on other sites

Coucou

d a bbord bonjour a tous

voila je vous raconte l histoire depuis le debut

lisez jusqu au bout et lancez le debat si vous voulez ou donnez moi des conseils

Ca va etre dur...je manque déja de souffle B)

 

J'déconne, j'y retourne :whistling: Mais à l'occasion, mets de la ponctuation :P

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Encore un déçu du clip....

Pour la station, c'est parfait!

Tu étame ton fil, et tu utilise du flux à braser sur les pâtes du chipset, et aucun soucis.

Tu peux t'aider avec le photos des concours de pose, il te serviront de base de travail.

Je suis une daube en français, mais mon clavier à bien la virgule , le point virgule et le point afin de vous (nous) aider à respirer.....ouf!

Achète toi un nouveau clavier 105 touches me semble-t-il.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...