Jump to content

Recommended Posts

SAlut a tous !

 

j'ai une WII+WiiD, Ma puce a été posé par un poseur de puce donc pour le moment pas de soucis !

 

je grave mes backup avec un graveur Samsumg S182D

firmware SB07 (derniere officiel)

en X4

sur des DVD-R acheter en luxembourg (desolé connait pas la marque !)

avec le logiciel cloneDVD2

 

la gravure ce fait avec succés, la console reconnait les jeux mais au moment d'appuyer sur le bouton démarrer de la chaine CD de la wii le jeux plante avec un message d'erreur du genre "impossible de lire le DVD... bla bla bla !" ceci me le fait sur le jeux ZAck and Wiki mais pour le jeux EXcite truck, c'est different: le jeux marche une fois sur 15, quand il marche il plante de temp en temp sur les chargements avec le meme message d'erreur que Zack & Wiki !

 

donc, c'est un probleme de logiciel, de Graveur, de DVD, Ou de puce ???

 

Merci d'avance ! :whistling: ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour tes gravures, utilise imageburn, c'est gratuit et marche très bien (j'utilisais ce logiciel du temps de ma Wii, et je n'ai JAMAIS eu de souci de lecture de jeu).

 

Pour tes supports, une seule réponse : VERBATIM, tu achètes sur du site sûr pour ne pas te retrouver avec du faux VERBATIM, et tu seras tranquille. Utiliser une marque inconnue (dont tu ne te souviens même plus du nom apparemment) achetée n'importe où, tu seras forcément emmerdé !

 

Pour ta puce, si c'est un poseur Xavbox, aucun problème, effectivement :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Et plus tard faudra peut être changer la lentille de ta Wii parce qu'elle n'a pas eu de bonn DVD à manger .

 

Là le calcul est vite fait tu perds des tunes avec tes dvd bas de gamme si tu dois changer de lentille :whistling:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
[...]parce que les Verbatim... ça coute super CHer ! :s

 

 

Demande toi pourquoi les Verbatim coûtent plus chers que les Memorex, et aussi pourquoi on les recommande plus que les Memorex ! Perso, les Memorex en RW m'ont servi une fois ou deux, ensuite, plus aucun moyen de faire passer un backup dessus ou même un film sur une platine DVD de salon ! Alors que mes Verbatim et Sony, j'ai eu beau réécrire 10 ou 20 fois différents types de données, les disques tiennent encore ! Donc une seule conclusion : Memorex, c'est d'la meeeeeeeeeerde !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...