Jump to content

Souci Avec Disque Config 1.2b


Recommended Posts

Bonjour, bon en ce moment j'ai pas mal de souci avec les console et même un bon vieux DMS

ne fait pas exception a la règle :P

Si vous avez un souci avec une wii appeler moi je crois que j'ai tout eu :whistling:

 

Donc j'installe ma X wiikey sur un chipset DMS comme dab je met mon cd de config 1.2b comme dab

il se lance, j'active la puce nickel je sauvegarde et boute la console, sauf que la au re-démarrage de la console le dvd

de config s'arrête on c'est pas pourquoi est n'est plus reconnu et bien sur aucun backup ne passe !

Je précise que la console était mise a jour 3.2 mais normalement y a pas de souci avec sa il me semble ?

 

Je pense que c'est arriver a personne car cela n'arrive qu'a moi des truc comme ça B)

Link to post
Share on other sites
Si tu ne passe plus les backup et que tes originaux passent... ta puce est Hs !

Ou... Mal câblé...

 

Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu utilises encore le DVD 1.2b !

Tu sais que sur le site de Wiikey on est maitenant à la version 1.9s ! :whistling:

 

 

Oui je sais mais la version 1.9s ne passe pas non plus et elle ne fait pas grand chose de plus !

Mal câblé c'est sur que non, puce HS je pense pas j'ai essayer avec une autre wiikey et c'est pareil !

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Ton dvd 1.9s passait sur d'autres consoles ou c'est juste avec celle ci ?

 

 

Salut, j'utilise le plus souvent la version 1.2b elle est vielle mais ce dvd a toujours marcher, ce que je comprend pas c'est que j'arrive a l'activer mais au re-démarrage le dvd s'arrête puis plus rien ne passe a pas les originaux bien sur !

Link to post
Share on other sites

Graves ton dvd de config 1.9s avec Imgburn. Si il n'y a pas de soucis au niveau du montage, ca devrait rouler !

Link to post
Share on other sites
Graves ton dvd de config 1.9s avec Imgburn. Si il n'y a pas de soucis au niveau du montage, ca devrait rouler !

 

 

Merci de venir a mon secour a chaque fois :whistling: c'est sympa !

 

Bon alors j'ai graver le dvd en 1X sur verbatim résultat pareil, je met override ON et lors du re-démarrage nada, par contre pendant que le dvd graver j'ai pucer une autre wii et là ça marche nickel, les backup passe, tout ce que j'ai remarquer c'est que celle qui marche est en 2.1 et celle qui marche pas en 3.2 coïncidence ??

Edited by spyke82
Link to post
Share on other sites
Mes dernières Wiikey sont en 3.2... Y'a pas de souci.

Il faut que tu cherche ailleurs.

 

Si en 3.2, obligé de passer par le Gcos.

 

A+

Link to post
Share on other sites
As tu tenté de regraver le dvd 1.9s et de le faire booter sur ta console ?

 

Oui j'ai du graver une dizaine de dvd de config et mise a jour de différente façon mais je vais essayer avec ImagBurn on sait jamais !

Si en 3.2, obligé de passer par le Gcos.

 

A+

 

 

Justement elle est en 3.2 !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...