Jump to content

Mise à Jour Multimédia


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis au niveau de la mise à jour multimédia facultative, j'ai branché mon disque dur, je me suis ensuite connecté au live et j'ai téléchargé la mise à jour cependant lorsque je rallume ma console et que mon cable ethernet n'est plus branché ca ne fonctionne plus...

 

Je suis obligé de rebrancher mon cable pour que cela fonctionne, j'ai même esseyé de la faire par un CD mais rien ne se lance, par contre j'ai mis à jour 2 consoles de mes amis et eux n'ont pas ce probleme..

 

Je précise que je l'avais fais avant de la flasher donc je pense que cela n'a aucun rapport.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Peux-tu être plus précis sur ce qui ne "fonctionne plus" ? Si tu parles du Live, ça peut paraître logique si le câble réseau est débranché...............

Link to post
Share on other sites

Bonjour ToOn,

 

Sur les deux consoles de mes amis où j'ai fais les mise à jours celle-ci fonctionne très bien je veux dire par la qu'il n'y a pas besoin de laisser le cable ethernet branché, contrairement à la mienne ou à chaque fois que je veux lire un film je dois débranché le cable de l'ordinateur pour le mettre sur ma box sinon il m'affiche :

 

Une mise à jour multimédia est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu..Pour obtenir cette mise à jour connectez vous [...]

 

Code d'état 51-C00DF23G

 

Merci

Link to post
Share on other sites

J'ai rien compris (PJ)...

 

Les vidéos que tu souhaites lire, elles proviennent de quelle source ? Ton PC ? Un DVD ? Le disque dur de la console ?

 

De quel format sont tes vidéos ? Divx ? Mpeg ? Mkv ? etc.

 

Essaie d'être plus précis dans ton explication, sinon on ne pourra pas t'aider !

Link to post
Share on other sites

Mince je pensais avoir bien expliqué :whistling:

 

J'ai branché un disque dur externe en usb,

Mes vidéos sont aux format *.avi,

 

j'ai fais la mise à jour à partir du live, ensuite j'essai de lancer une vidéo ca fonctionne très bien.

 

donc j'enlève mon cable ethernet pour remettre ma console à sa place et paf ca ne fonctionne plus !

alors je me reconnecte au live je lance ma vidéo et ca fonctionne,

 

donc en gros si je ne suis plus sur xbox live mes vidéos ne passe pas, alors que sur celle de mes amis qui n'ont pas internet ca fonctionne.

Link to post
Share on other sites

Ok, c'est déjà plus clair (as-tu remarqué comme c'est plus limpide quand on a tous les éléments ???). La console de tes amis est la même ? (Elite / Arcade etc.) Le système de sauvegarde est le même ? (Disque dur ou Carte mémoire ?)

 

Parce que pour lire un film provenant d'une source EXTERNE (disque dur, réseau etc.), ta console doit, pour mettre en mémoire tampon les informations qu'elle lit, les stocker sur un média interne, et à mon sens, seul le disque dur de la console sait le faire ça !

 

Mais le coup du câble ethernet devant être branché pour lire une vidéo d'une source USB, c'est bizarre........

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Absolument, nous avons tous les 3 la même console arcade avec le disque dur de 20GO.

 

J'ai lu les mêmes problêmes sur des forums américain mais pas trouvé de solution.

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire à part les lire quand je suis connecté a xbox live mais vraiment pas pratique du tout.

 

Dans l'onglet Systeme / Mémoire / Hard Drive / Element Systeme de la xbox 360

 

je retrouve bien "Mise à jour multimédia facultative" qui fait 2 mo

 

 

C'est certain que la question se pose : a t'il vraiment un disque dur sur sa xbox, oui oui je ne suis pas fou ^^

Edited by drifting
Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé la solution enfin un internaute ...

Je pense qu'il faudrait le rajouter à votre site ou votre forum car j'ai vu pas mal de monde qui avait ce probleme et ca pourrait en aider plus d'un.

 

je cite le message de "steshen" :

 

J'avais le meme probleme d'erreur si la console était débranchée pas moyen de visionner un divx, sur d'autres sites ils disent d'effacer le fichier de base de données des droits d'utilisations ou qlq chose comme ca ^^ (ds systeme) et de redl la maj mais pour moi ca ne marchait pas.

 

En fait le vrai probleme vient de la première fois ou on dl la maj compatibilité ipod il y a des droits d'utilisation sur cette fonctionnalité dc en gros une fois que tu dl cette application il "émet une licence" liée au gamertag et a la console et ils disent bien que l'application ne tournera que sur la console ou l'utilisateur l'a dl et qu'en cas de re-dl sur une autre console il faudra alors "etre connecté" pour bénéficier de la fonctionnalité.

Comme j'en suis a ma 4éme 360 il se peut que j'ai dl cette maj sur une plus ancienne dc voila pourquoi pour moi cela ne marchait pas!

 

Voila le problème expliqué du pourquoi du comment!!!

 

Donc la solution maintenant ^^ :

 

1) Faire un nouveau compte xboxlive (besoin une adresse windowslive, une adresse réelle (qui peut etre legerement imaginaire^^), p-e gagnerez-vous en plus un mois de live gratuit si il en reste encore associé à la console)

 

2) Avec ce nouveau compte, dl la maj multimédia fac.

 

3) Reconnectez-vous avec votre gamertag habituelle et hop Miracle!!! Tout se lance maintenant meme si la console est débranchée ^^.

 

Donc si Dans un futur proche elle fait un ROD ou autre joyeuseté dans le genre, il faudra à mon avis refaire la manip...vive les droits d'utilisation!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...