Jump to content

Argon V2 Sur D2c2 ?


Recommended Posts

Salut,

 

Voici la solution pour la version Beta il suffit d'enrouler le fil CLK par un autre fil qui est de part et d'autre mit sur une masse

 

Puis plus besoin de laisser la puce connecté au pc

 

Voilà j'éspere que ça va vous aider

 

Tester et approuvé sur une console voici une photo

 

http://www.photomania.com/photoview3.asp?l...jpg&album=1

Cela ressemble à une pose de clk sur ps2.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

j'ai posé des tas de Messiah et Messiah 2 qui était la meilleure puce PS2 avec la Matrix, je n'ai jamais eu à faire celà une seule fois ça fonctionnait très bien sans .

 

Sur l'argon même avec ce principe de bobinage ça foire tout de même ( voir les retours chez Infectus ) .

 

Ils parlent chez Infectus de sortir un firmware stable pour ce dernier modèle de wii mais qu'à l'avenir ils vont sortir un addon et une puce avec Quartz intégré ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Ils parlent chez Infectus de sortir un firmware stable pour ce dernier modèle de wii mais qu'à l'avenir ils vont sortir un addon et une puce avec Quartz intégré ;)

Bye pp

Ils vont finir par sortir une puce par version, avec une puce soit disant adaptable, je trouve cela très moyen!

@+

Link to post
Share on other sites
Ils vont finir par sortir une puce par version, avec une puce soit disant adaptable, je trouve cela très moyen!

@+

lo

 

jamais un constructeur va prédire si sa puce marchera sur les futur chipset

 

 

tu confond mise à jour de puce

 

et nouvelle puce car nouveau chipset ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
lo

 

jamais un constructeur va prédire si sa puce marchera sur les futur chipset

 

 

tu confond mise à jour de puce

 

et nouvelle puce car nouveau chipset :P

 

++

Je vais donc relire leur page d'accueil....

Le chipset n'a pas changé, juste son codage.

;)

Link to post
Share on other sites

lo

 

dur d'acceder au lien !!!

 

voici un quote d'un modo infectus ;)

 

OscarHS ( modérateur du forum infectus )

 

ARGON WASABUS BETA3 D2C / D2C2 FIRMWARE !!!!

« on: Today at 01:43:22 pm »

 

--------------------------------------------------------------------------------

Here again guys,

 

LAST UPDATE: 03:47 PM GT+2 = We added in the RAR file the new .DAT file that support correctly D2C boards, and of course D2C2... for who downloaded first RAR version simple download the .DAT in attach on this news, for others download again the .RAR file.

 

seams that we are near to reach perfection... here the BETA3, I really hope to change it in OFFICIAL RELEASE after all the feedbacks recieved.

 

We remember that in some cases noises on CLK wires can do some problems, if ARGON don't boot try to reconnect, short or change the place of CLK. Here we solved by hardware a lot of possibles noise problems, but miss a MASS testing to see if we reach the target on 100%

 

This version is tested on 3 WII D2C2 in our laboratory and all works correctly, no more problems in the booting sequence.

 

Let's go to test the code so:

 

http://www.infectus.biz/downloads/Argon-Wa...-D2C2-BETA3.rar

Notes: ERASE THE SPI FLASH BEFORE PROGRAMMING .BIN FILE, see world file instructions.

 

IMPORTANT! In some consoles we reported that the lens is able to read DVD+R more easy than DVD-R, this is reported with D2PRO too... so if don't works the game try another media type.

 

We remember that is very important the CLOCK wire in ARGON installation, on this post you will see how is the best installation. We invite all users that find the best solution in installation with a great result to post PICTURES that are very usefull for all ARGON users.

http://www.infectus.biz/forum/index.php?to...g14284#msg14284

 

INFECTUS TEAM

 

je sent que je vais me tester ca dans la soirée ;)

 

EDIT: en fet ces boulet parles de l'argon spi :P

et l'argon sans spi ON SE LA MET AU CUL ???

 

quelqu'un as tenter le firm wasabus dans une argon sans spi à toute hazard ???

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
Ils insistent avec le clk, il faut éviter de le croiser.....

;)

 

oui visiblement l'ideal serait que ce fil clk le point C soit le plus court possible,qu'il ne croise pas les autre fil de l'installation et qu'il soit entouré d'un fil de masse

 

pas encore eu le temps de sortir le fer a souder pour tester cette beta sur une argon spi,je vous tien au courant des que c'est fait

Link to post
Share on other sites

Re

ASTUCE

si le CLK point c de l'Argon est si sensible aux interférences le mieux est de le monté en section plus grosse en multis brins style fil de téléphone ou autres là c'est isolé de tout ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

salut

 

pas bête ton idée

 

pour ma part je viens de finir de tester cette béta 3 et c'est très convaicant

avec la derniere beta le lecteur etait dead, la tout fonctionne, tous mes backup boot

alors petit bemol aucun de mes backup en verba +r ne boot sur la wii dont je viens de m'occuper alors que sur la mienne en wiikey j'avais deja du mal a les faire passer mais c'etait aleatoire la elle ne veut rien savoir sur les verba +R

d'autre part comme dit sur le forum infectus les jeux mettent entre 5 a 10 seconde pour demarrer mais ceci n'est pas tres mechant du moment que les backup fonctionne et rappelons le c'est une beta donc surement encore de petite amelioration vont etre apporter

j'ai effectuer mon test sur une petite dizaine de backup

j'ai effectuer le montage officiel wasabus en veillant bien a isoler le point c sans speciallement le racourcir au max ni l'entourer avec une masse si je peu j'enverai une photos de mon montage plus tard

 

++

Edited by Dj Fabe D
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...