Jump to content

Otacket, Poseur Qui Mérite Son Pseudo


Recommended Posts

Hello,

 

Ce petit post juste pour témoigner de l'admirable travail qu'Otacket a réalisé sur ma Wii.

Pose d'une Wiikey en moins de 5 mn (démontage de la console compris) et tests dans la foulée, tout marche du 1er coup, bon comme c'est le 1er modèle de Wii en toute modestie il m'a dit que c'était quand même carrément plus simple que pour les plus récentes. Encore heureux étant donné qu'il est arrivé à 23h bien mûr hier soir (il a pas su résister aux pleurs d'un enfant en face de sa wii agonisante suite aux manîpulations du papa bricoleur du dimanche) et que je le sentais un peu pressé de rentrer chez lui :whistling:

Encore merci et bravo et peut-être que je referais appel à tes services pour ma xbox360 plus tard !

Pour l'instant la priorité c'était la Wii parce que payer 50€ pour simuler de passer le balai ou de raper des carottes ca fait un peu mal au fondement, encore heureux que y'a MarioKart pour la sortir du coma de temps en temps B)

 

En tout cas pour les personnes habitant la région Parisienne n'hésitez pas à faire appel à ses services, en plus d'être rapide et efficace il fournit moultes informations sur ce qu'il faut faire et ne pas faire afin d'éviter les problèmes quant à la future utilisation de sa console :P

 

@++ :P

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Je pense sincèrement que vous faite erreure, ce n'est pas moi sur la photo et d'ailleur j'était avec Xavbox hière midi au resto il pourra vous le confirmer ....

 

 

Alors arrètez les photo-fake !!!!

 

A+

Et bon courage ....

Otacket

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...