Jump to content

Problème Lecture Backup Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila j'ai un petit problème avec un backup wiifit. En effet , lorsque j'insère le dvd , cela le lance mais ma wiikey ne le détecte pas (wiikey que j'ai depuis plus d'un an sans problème et qui est en 1.9S), dvd inconnu pour la console.j'ai donc créer par 3 reprises des backup de ce jeux (j'utilise raw dump depuis longtemps) et ça fonctionne toujours pas. Mes backup je les gravent sur des dvd-r verbatim en 4x avec clonedvd ou imgburn (j'ai mème tenté nero 8 par désespoir ^^, résultat 7 dvd de perdu).

 

J'ai donc essayer mon originale de wiifit et mes anciens backup et originaux (paper mario, smg, mario party 8..etc) qui marchent eux à merveille. Seulement , tous les nouveaux backup que je créer ne fonctionne pas , la wiikey ne les détectent pas.J'aimerai savoir si quelqu'un à déja eu ce problème ou peut-on me le solutionné tout en sachant que la wiikey marche vu quel détecte mes anciens backup mais pas les nouveaux

 

pour information, j'ai récemment utilisé le twilight hack pour savoir comment cela fonctionné (j'ai installé une chaine .wad et je l'ai supprimé aussitôt), est ce que cela peut être la conséquence??!!

Link to post
Share on other sites

problème résolu !!! j'ai en effet graver un ancien backup que j'avais fait (smg) et cela n'a également pas marché . J'ai donc supposé deux choses :

-mon graveur qui est HS ce que je douté!!

-les dvd qui été des faux

J'ai donc été au magasin le plus proche pour achetez des verbatim et à ma grande surprise ceux la ont marché (du premier coup) , j'ai donc été victime de faux dvd verbatim (je les avaient acheté au luxembourg).Le backub marche a merveille.

 

Bon courage à vous tous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...