Jump to content

Ou Trouver Lecteur 2dc


Recommended Posts

salut je viens de detruire mon chipset (cause bourin fonce s'en refflechir) et du fait mon lecteur chipset 2dc j'ai vue que l'on pouvai achetter des lecteur pour 100€ ma question est que je suis pas sur d'avoir une version avec un chipset D2C (les premières versions)

ont l'inscription AMW (d'ailleurs les puces pour D2C marchent) donc que dois je faire ?????

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

T'aime risquer ta vie toi....

Vire le nom de ta boutique d'amateur....

 

 

Pour le lecteur D2C ;) bon courage mais si tu as detruit un lecteur au points de pas pouvoir le reparer.... c'est mal partie pour reussir sur le second... enfin si tu aime cramé des euros au bout de ton fer tu a le droit :P (chacun sa passion.... certain collectionnent des timbres d'autres font des pîles de lecteur wii HS ;).....)

Sinon doit y avoir un poseur de qualité dans ta region (y'en a toujours.... mais faut passer par le bon site :omg:....)

Bon courage :groupwave:

Link to post
Share on other sites
merci de votre reponse je doute que je bousille la 2e wii j'ai le matos maintenant j'ai essayé sur celle que j'ai detruite ca dois être bon je lache pas sur une defaite lol donc ma question est que je recup un lecteur avec le bon chipset ?????????????

 

 

coucou !

 

pis apres tout c'est quoi 100 euros pour un lecteur ! lol ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...