Jump to content

Ssbb Français Avec Wiikey


Recommended Posts

Salut,

 

je n'arrive pas à lancer des backups de Mario Kart, Galaxy et tout ce qui est bien protégé par Nintendo, sans que le message "Erreur 001" ne s'affiche, mais ce n'est pas la question.

 

Je voudrais seulement savoir si le SSBB qui sort en France, fonctionnera normalement sur ma Wii dans laquelle a été posée la Wiikey (parce que si je l'achète et que le message "Erreur 001" apparaît quand même, c'est un peu idiot).

 

Merci.

Edited by Lames
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde je viens pour un souci j'ai acheter SSBB aujourd'hui (un ami qui travaille dans une boite de jeux vidéo m'a fais un petit cadeau bref ...).

J'ai la wiikey avec la mise à jour 1.9 mais je sais pas laquelle exactement c'est pas la 1.9 s c'est celle juste avant je crois et quand je lance le jeu dans le menu wii dé le départ lorsque les disque de wii et de GC tournent ils s'arrêtent tout les deux un point d'interrogation apparait et le message "impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mode d'emploi de la wii pour plus de détails"

Que faire ???

Merci d'avance ....

Edited by Onii
Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde je viens pour un souci j'ai acheter SSBB aujourd'hui (un ami qui travaille dans une boite de jeux vidéo m'a fais un petit cadeau bref ...).

J'ai la wiikey avec la mise à jour 1.9 mais je sais pas laquelle exactement c'est pas la 1.9 s c'est celle juste avant je crois et quand je lance le jeu dans le menu wii dé le départ lorsque les disque de wii et de GC tournent ils s'arrêtent tout les deux un point d'interrogation apparait et le message "impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mode d'emploi de la wii pour plus de détails"

Que faire ???

Merci d'avance ....

 

Essaye la MAJ 1.9s elle permet de lire le jeu original. Reste à voir si cette mise à jour fonctionnera pour la France.

Link to post
Share on other sites

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut faire la mise à jour de la wii en 3.3 si vous voulez faire marché l'original mais j' ai entendu dire quel break la console pucé alors à vos risques et péril.

Edited by yoko74
Link to post
Share on other sites
ba refait la mise a jour 1.9S et ressaye

moi ca me la fait une fois avec mario kart et apres j'ai éteint et rallumé la wii et magie ca a remarché

ne me demande pas pourquoi :P

OK, j'ai refait la mise à jour en 1.9s.

J'ai testé de régler le lecteur en x3 ou x6 avec le config disc.

Mais c'est toujours pas bon. :)

 

J'ai une Wii avec le ship qui a les pattes coupées. Ça vient peut être d'un certain numéro de série des wii.

Ma théorie: SSBB ne passe pas sur les Wii au ship coupés avec une Wiikey ???

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ca sur d'autre forum et ca a marché pour moi:

 

Bonjour,

 

Cela peut s'avérer être vrai comme cela peut s'avérer être faux. Je m'explique :

- J'ai la configuration suivante : Wii 2e génération ( D2B ), Wii FW 3.2E, Wiikey ( Originale per favor ), Wiikey FW 1.9s

- J'ai gravé le jeu la première fois avec Nero sans layerbreak sur du Verbatim DL en 2x et j'ai obtenu l'erreur suivante au lancement du jeu : "Erreur 001 : un dispositif non autorisé a été détecté";

- Lors de mon second essai, j'ai utilisé ImgBurn en 2,4x sur du même verbatim DL mais avec le layerbreak cette fois ci, et là comme par enchantement cela a fonctionné.

Link to post
Share on other sites
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut faire la mise à jour de la wii en 3.3 si vous voulez faire marché l'original mais j' ai entendu dire quel break la console pucé alors à vos risques et péril.

 

:P :)

 

Depuis les 1ere mise a jour de la Wii nous avons ce message....et nos puces sont toujours opérationnelle.

 

++

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...