Jump to content

Puce Pour Wii !


Recommended Posts

Bonjour, ayant acheter une Wii dernièrement je voudrait mettre la puce est il possible de lire les films DVD, est ce fiable à 100%, et pour le logiciel je ne le trouve pas. Merci je suis ;)

 

salut

tu a trouver toi même la raiponce a ton probleme, tu chercherai un peu tu aurai toutes les information que tu a besoin de ce fait je ne répondrai pas.

Link to post
Share on other sites
salut

tu a trouver toi même la raiponce a ton probleme, tu chercherai un peu tu aurai toutes les information que tu a besoin de ce fait je ne répondrai pas.

 

 

ok d'accord avec toi mais t'aurai pu lui mettre un lien quand mème ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour, ayant acheter une Wii dernièrement je voudrait mettre la puce est il possible de lire les films DVD, est ce fiable à 100%, et pour le logiciel je ne le trouve pas. Merci je suis ;)

 

Salut,

 

Tout d'abord, il faut connaître le N° de série de ta console, ensuite voir quelques détails sur ton lecteur.

Déjà tu as automatiquement un chipset D2C, suivant ton lecteur c'est soit un D2C ou D2C2.

Voirici

@+

Link to post
Share on other sites

Ok merci, tous ma l'air flou je vais encore chercher je n'y connais pas grand chose c'est assez complexe, je trouve.

 

Si vous connaissez un poseur de puce dans le nord dites le moi en MP.Merci.

 

Kakashi ne t'énerve pas comme ça, je ne voudrais pas que tu me fasse un mille oiseau. ;)

Link to post
Share on other sites
Merci, j'ai déjà regarder mais quand je vais sur la personne qu'il m'intéresse, je clic dessus pour envoyé un message et il m'écrit page inexistante.

ah c'est parce que c'est un poseur de puce en attente de confirmation par modératueuse

je suis dans le même cas et injoignable depuis plus d'un mois ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...