Jump to content

Recommended Posts

SAlut,

J'ai bien reçu la puce de chez FOXCHIP la d2pro v2 pour ma D2C2.

 

J'ai fait la mise à jour vers le 1.4 (elle était en 1.3) et tout a marché nickel.

J'essaie les originaux, nickel.

 

J'essaie les backup et là ........... certains jeux passent (SMG, cerebral academy) d'autres ne passent pas du tout et font graves plantés la console. Et n'est pas passé j'ai un peu insisté il est passé et ensuite plus rien.

J'ai tout redémonté, remonté, changer les cables d'alim, etc .... plusieurs fois et toujours les mêmes symptomes.

 

De plus desfois le cd reste bloqué dedans et eject ne marche plus, ou lorsque je veux mettre un cd il ne le gobe pas automatiquement, il faut quasi que j'enfile tout jusqu'au bout.

Vraiment bizarre alors que SMG fonctionne nickel et que c'est exactement les mêmes DVD et gravage que les autres backup qui déconne grave.

 

J'ai regardé les LED de la puce et c'est un peu bizarre.

AU démarage, le rouge s'allume et la bleu clignote puis après plus rien. (la rouge ne reste pas allumé)

Quand j'insère un jeu la bleue clignote.

 

??????????????????

Une solution ???????????????????

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

la d2pro v2 a des bugs "connus" dont celui de l'eject qui apparait aléatoirement

je suis de tres pres l'évolution de cette puce par l'intermédiaire de forums anglophones

le bug avec le jeu SSBB a été résolu par la mise à jour en 1.4 ! quant à la suite des "correctifs"; wait & see comme dirait l'autre ;)

 

la team D2pro est une team active qui devrait assurer , dans le temps, les inconvénients liés à un firmware un peu "jeune"!!!

Link to post
Share on other sites

hello

J'essaie les backup et là ........... certains jeux passent (SMG, cerebral academy) d'autres ne passent pas du tout et font

 

lesquels ne passent pas du tout ?

passent ils sur une autre wii pucé?

pour ma part je n'ai constaté aucun probleme ;)

Link to post
Share on other sites

En faites, je n'ai que SMG et cerebral academy qui passent bien.

Les autres que j'ai testé (mario kart, wii play, cerebrum, lapin cretins, cooking mama) ne passent pas ou sont reconnus mais au lancement la console m'indique un problème puis après obligé d'arreter la console.

???

Link to post
Share on other sites

;)

 

OUPSSSSSSSSSS

 

Trop le délire mais j'ai trouvé mon problème.

En faites cela vient des DVD.

J'utilise depuis plusieurs années des TDK DVD+R qui fonctionnent à merveille. Ils sont utilisés essentiellement pour des backup PS2 et WII et je n'ai jamais eu aucun problème.

 

Tous mes backups WII sont sur ce support et ils fontionnent à merveille sur les consoles wii premiere genération de mes deux frangins.

Chez mo il n'y a quelques backups qui passent.

 

J'ai donc essayé de graver vite fait sur des SONY DVD+RW qui trainé chez moi les backups qui merdait et là ca a marché nickel.

 

Donc c'est bizarre masi c'est comme ça.

 

RESOLU LULULULU

 

:P

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je l'ai déjà dit mais certains ne me croyaient pas ( parce que soit disant graveur mieux pour + et ... )

 

Encore ce jour sur le site de l'Argon la team affirme que certaines Wii passent moins les DVD+r donc le mieux est le DVD-r en 4x max :P ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai testé pleins de jeux :

 

- originaux

- originaux JAP sur Wii PAL

- backup sur pleins de marques différentes de DVD (+ et -)

 

=> aucun souci

 

Un backup qui ne marche pas sur un lecteur peut fonctionner sur un autre lecteur, ça dépends pas de la puce mais du lecteur

 

=> on garde le même lecteur et on met une autre puce, ça change rien, par contre on met la même carte mère avec la même puce sur un autre lecteur et le backup qui ne marchait pas peut fonctionner

 

ps : pour les mises à jour d2pro cliquez ici

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces précisions.

 

Bon c'est vrai que ma console est très récalcitrante avec les backups. C'est la première fois que ca m'arrive après plusieurs consoles.

 

Je vais donc essayez les verba ou les sony en -R ou +R. On verra.

 

Pour ce qui de la mise à jour, xav l'a bien précisé dans son post. J'ai mis la 1.4 avec un DVD+RW sur ma D2PRO V2.

 

Voilà merci encore

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...