Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai bien lu la news sur la différenciation avec AMX ou AMW.

Mais à un moment j'avais il y avait aussi une histoire de couleur de PCB.

Ma question est: est-ce que c'est encore d'actualité ou il ne faut se baser sur AMX ou AMW ?

( j'ai monté une d2pro v1 sur une carte avec un pcb vert bien claire et forcement: ça ne fonctionne pas !!! )

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai bien lu la news sur la différenciation avec AMX ou AMW.

Mais à un moment j'avais il y avait aussi une histoire de couleur de PCB.

Ma question est: est-ce que c'est encore d'actualité ou il ne faut se baser sur AMX ou AMW ?

( j'ai monté une d2pro v1 sur une carte avec un pcb vert bien claire et forcement: ça ne fonctionne pas !!! )

 

Merci.

 

Salut,

 

il faut se baser sur le AMX pour monter une D2pro v2

Voir ici

@+

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous, par contre moi il n'y a d'inscrit sur le pcb ni AMW ni AMX, mais NMW, et je vois très bien, j'ai même pris une photo. Alors qu'est-ce qu'elle a ma wii docteur? Elle est malade?

Je vais poser demain une d2pro 15 fils je verrai bien si ça fonctionne.

 

C'est quoi ton chipset?

Elle est de quand ta console?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est dommage ça, toute une théorie qui s'effondre ;)

 

Envoit moi un email si t'es OK pour m'envoyer la photo pour le site...

 

ps : et indique en même temps dans quel département tu es

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Oui je suis désolé de casser tout ça :lipssealed: ...

Le numéro de série est LEH180...

Je t'envoie un mail ce midi avec la photo et mon département.

 

 

Bonjour,

 

Un petit up car je suis embêté ,

 

J'ai parcouru vos tutos et le forum pour connaitre la version de ma wii , j'ai moi aussi une carte mère marquée "NMW" en LEH180 ... Il n'y pas d'attache sur mon lecteur et il y a bien un numéro avec une lettre sous le 'd2c' du marquage du chipset .

 

Avez vous eu des pistes depuis ce dernier messages sur ce fameux 'N' au lieu du 'A' qui permettraient d'identifier à 100% la version d'une console ?

 

Qu'elle puce puis-je monter ?

 

 

Merci

Edited by Couzhub
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Un petit up car je suis embêté ,

 

J'ai parcouru vos tutos et le forum pour connaitre la version de ma wii , j'ai moi aussi une carte mère marquée "NMW" en LEH180 ... Il n'y pas d'attache sur mon lecteur et il y a bien un numéro avec une lettre sous le 'd2c' du marquage du chipset .

 

Avez vous eu des pistes depuis ce dernier messages sur ce fameux 'N' au lieu du 'A' qui permettraient d'identifier à 100% la version d'une console ?

 

Qu'elle puce puis-je monter ?

 

 

Merci

 

Salut,

 

Moi personnellement je monterai une D2pro ou Argon.

Il y en a d'autres puce pour ton lecteur, après c'est toi qui fais le choix ou avec ton poseur, par mon expérience c'est un lecteur D2C et non D2C2.

Tiens nous au courant de ta future modification.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Moi personnellement je monterai une D2pro ou Argon.

Il y en a d'autres puce pour ton lecteur, après c'est toi qui fais le choix ou avec ton poseur, par mon expérience c'est un lecteur D2C et non D2C2.

Tiens nous au courant de ta future modification.

@+

 

 

Salut ,

 

Merci pour ta réponse qui conforte mon idée qu'il s'agit bien d'une D2C , je vais tenter le montage d"une puce compatible.

 

Par contre ... que penses-tu de la D2ckey ? D'après ce que j'ai lu elle serait meilleur que la D2pro qui est plus récente et plus facile à monter.

 

Je ne comprend pas tout les arguments , surtout celui de dire que comme la D2ckey ne permet pas de mise à jour elle est indétectable et super compatible avec tout ??? C'est un argument de poids qui me fais hésiter avec la D2pro qui ne reçoit pas ce genre d'éloge.

 

Qu'en est il exactement des puces actuelles en terme de performance ? je suis perdu ...

 

 

Merci

Edited by Couzhub
Link to post
Share on other sites

Je vas faire court mais j'ai une D2ckey et depuis qu'elle est sur ma wii, j"ai jamais eu de galère avec es blockbuster genre Mario galaxy, mario kart ou SSBB !! :lipssealed:

 

Donc ça reste mon avis, mais bon à l'époque c'est xavbox qui me conseillais cette puce, et je dois dire que je suis pas décu!!!

 

@+ :rofl:

Link to post
Share on other sites
pour moi la D2ckey reste le top pour chipset d2C, le seul souci c'est que pour les chipset d2C v2 ça marche pas

 

 

 

Un grand merci à tous , c'est parti pour la D2ckey .

 

J'espère que ma NMW n'est pas une V2 , je vous tiendrais au courant (je croise les doigts)

 

 

 

(A suivre)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...