Jump to content

Besoin De Pleins D'infos


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai commandé une D2CKey chez FoxChip, je l'attends de pieds ferme.

 

Cependant je voulais avoir quelques infos concernant les mises à jour de la console, etc.

 

Déjà, une fois la console pucée, puis je encore faire les mises à jour. J'ai mis ma console à jour aujourd'hui.

 

Peut on jouer avec des jeux importés, au format NTSC ? ma Wii est une PAL.

 

Je vois très souvent sur le forum "Brick de la Wii", Wii semi-brickée", et autre "casse brick"... Ca veut dire quoi au juste. Mon ami Google ne me donne pas beaucoup d'infos la dessus.

 

Egalement, j'hésite à m'inscrire dans le club Nintendo pour récupérer des points avec lesquels on peut télécharger à partir de la Wii des Jeux nes (par exemple. J'suis fan de ce mario de l'époque, belle année 1987). Une fois la console pucée, Nintendo dispose d'un moyen pour récupérer des infos sur les jeux auxquels je joue ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

:P ;)

Vive Xavbox (non c'estpas de la lèche, c'est sincère)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors, oui tu peux mettre a jour ta wii méme si elle est pucé car les puces sont dites indetectable!

 

Oui, tu peux joué aux jeux import mais il faut que ta console soit a jour sinon brick ou semi-brick.^^

 

-Une wii brické ne marche plut du tout.(en général a cause des import)

-Une wii semi-brické, est en général une wii ou on ne peux plus allez dans les parametre.(en général a cause des import)

Et, tu peux joué aus jeux nes sans crainte.

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...