Jump to content

Led Rouge ça Vaut Le Coup?


Recommended Posts

Bonjour je suis tout novice et je n'y connait pas grand chose, mais vous parlez sur le site de reparation led rouge,sur ebay beaucoup de xbox360 sont venduent peut chère car elles sont dite HS avec les trois leds rouges.J'aimerai savoir si cela vaut le coup d'en acheter une HS et de la faire réparer?Si cela avait des risques?

Et enfin si poser une puces sur sa xbox360 risque de nous faire bannir du xbox live?

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

salut

 

ebay c'est l'arnaque les 360 sont hors de prix, le risque est d'en acheter une non reparable, et la c'est encore plus hors de prix

une puce c'est nul surtout sur 360

 

on ne sait pas comment m$ banni les gens mais il faut prendre des precautions avec tes backups et avec les firmwares utilisés pour flasher les lecteurs.

 

et pour finir: ton titre ne veut rien dire et ta question montre que tu n'as pas du lire grand chose...

Link to post
Share on other sites

hello

 

une xbox360 led rouge sa vaut 50euros fdpin

 

si l'alim et le cable est fournie sa vaut 100euros fdpin

 

audessus de ce tarif c'est pas la peine :P

 

si tu arrive à la toucher au tarif indiqué et que tu la répare toi mème , sa vaut le coup

 

si tu arrive à la toucher au prix indiqué et que tu la fait réparer ( autant en achetter une qui marche )

 

en claire : une xbox360 3 led rouge c'est : source à emmerde et trop chère pour ce que c'est ;)

 

si sa vaudrait le coup , ya bien longtemp que je les achetterais

pour les retaper moimème et les revendre au prix fort flashée ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

t'as non seulement rien compris mais en plus t'as rien lu

 

 

prends le temps de lire ça pendant les 24h de ta suppression de droit d'ecriture:

 

http://www.xavbox360.com/

 

je ferme le post mais je ne déplace pas au parking, il servira d'exemple et le prochain qui me fait un coup dans le genre se fait bannir.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...