Jump to content

Recommended Posts

il y a juste une video qui montre comment on fait

c est pas ca que je veux.

je veux la mise a jour sur dvd pas sur le pc avec la d2prog

c est pas dur a comprendre, c est ecrie en francais, a chaque fois qu on me donne un site ces pour

la d2prog

Edited by yoann2611
Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai récupéré le firm 1.4 chez d2pro, je l'ai graver et inséré dans ma wii. Et la le joli message du genre "sorry, d2pro not found".

Alors que mon poseur m'avait assuré que la maj par DVD est possible.

Je lui ai meme ramener ma wii k'il à mis à jour par DVD d'apres lui, mais une fois chez moi j'ai remise mon DVD firm 1.4 et la j'ai le me message ????

Avez-vous un idée !!!???, faut savoir que ma wii ne lit pas de suite les jeux, elle a tendance a claqué. Est-ce lié, ou mon poseur se fout de moi ?

Link to post
Share on other sites

j'espère qu'il t'a pas soudé une wasabite..... ;)

si c'est un poseur de chez nous, n'hésites pas à nous donner son nom....on se chargera de le fouetter sur la place public...

Link to post
Share on other sites

Pour pouvoir mettre à jour la puce D2pro à l'aide d'un DVD il faut qu'elle soit déjà mis à jour en 1.1b minimum...

 

A partir du 1.3 la mise à jour se fait à l'aide d'un DVD :-)

 

Si votre puce D2pro n'est pas à jour et que vous mettez le DVD de mise à jour vous aurez ce message là :

 

 

Demande lui de faire la MAJ lui même au minimum en 1.3 que toi tu puisse la faire par DVD par la suite ...

Link to post
Share on other sites
Je lui ai meme ramener ma wii k'il à mis à jour par DVD d'apres lui, mais une fois chez moi j'ai remise mon DVD firm 1.4 et la j'ai le me message ????

 

 

En principe, s'il est retourné chez son poseur, c'est qu'il lui a mis la derniere version stable ;)

 

 

Ca sent un peu le sapin vu qu'il lui a dit qu'il l'avais mis à jour par DVD ^^

Hors si ça avait été le cas le CD de la 1.4 aurait du reconnaitre une D2Pro...

 

Des news ?

Link to post
Share on other sites
c est ecrie en francais,

 

;)

 

sinon pour être un plus sérieu (pour une fois ahahha) lorsque la mise à jour 1.4 est faites lorsque l'on met le DVD 1.4 et qu'on le lance ça ne propose pas de mise à jour mais montre le menu

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-maj/d2pro-maj-08.jpg

 

donc c'est pas terrible ton histoire, il doit y avoir un souci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...