Jump to content

Liste Des Personnes Ban


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila je pensais qu'il serait bien de faire une liste des personnes ban juste pour connaitre leur type Flash ou Puve avec leur version et modèle et la date de Ban et le jeux avec lequel ils ont étaient ban sa pourrait peut etre aidé pour évité les bans des prochaines membres.

 

J'ai fais une petite recherche avec les mots liste et ban mais bon la fonction de recherche est bien pourrite XD.

Link to post
Share on other sites

hello

 

on pourrai peut-etre rajouter type d'abonnement xbox live car j'ai un pote qui a une therorie comme quoi microsoft pourrai preferer bannir ceux qui ont deja payer un abonement a l'année (comme ca malgré le bannissement il ont les tunes) plutot que ceux qui paye regulierement au mois (plus de rentré d'argent sil bannisse).bien que tout ca soi une hypothese commerciale on pourrai la prendre en contre car mon pote pense egalement que le fait que la xbox soit moddable aussi facilement est un atout pour leur ventes et qu'il font des vagues de banissement uniquement sous la pression des developpeur de jeux ceux qui de toute facon est legitime vu l'epoque dans laquel on vie aujourd'hui avec tout ce warez autour de nous

Edited by Dj Fabe D
Link to post
Share on other sites

lo

 

pas besoin de ca !!!

 

les bannis sont les gens qui avait un backup mal fait

 

ou des gens qui venait du fin fond de l'océan , dans un village qu'ont appel warezou

 

à l'heure actuel :

 

backups strealth = pas de ban

 

backups pas strealth = risque de ban à 95%

 

pour preuve , reflash ta xbox360 autant de fois que tu veut et conecte la au live

mème si le ixtreme change a chaques fois , sa marche du moment que le jeu dans la 360 est strealth

 

et si tu colle un backup foireux , tu vas pas rester longtemp dans les stands ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

pour ètre fixer faut tester :D

 

conseil : test le strealth en premier

sinon il se peut que tu puisse pas tous tester :lol:

 

ps: ms ma déja contacter 1 fois

 

et appart le microsoft sur mon futur cv

j'ai rien vu d'autre d'halléchant dans leur offre

 

j'ai donc refusé et leur est souhaiter une agréable journée ;)

 

aller bosser juste pour avoir le plaisir d'écrire microsoft sur un cv ma pas suffit :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...