Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voudrai bientôt pucer réellement ma puce car je suis déjà allé faire posé une puce en ne sachant que ma wii était une D2C2. Donc je me retrouve avec ma puce D2pro 9fils en ne sachant quoi faire ...

 

Serait-il mieut d'acheter une nouvelle puce (Aragon, d2pro V2, D2sun... Puce compatible D2C2) ou d'attendre encore et encore pour pouvoir avoir des infos sur des possibilitées avec ma D2pro ?

 

Je sais que le sujet à du être répété des dizaine de fois mais bon (...) j'en suis désolé.

 

Merci a tous ceux qui me répondrons et MERCI a xavbox pour ce magnifique FORUM ! ;)

 

Filou69

Edited by Filou69
Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voudrai bientôt pucer réellement ma puce car je suis déjà allé faire posé une puce en ne sachant que ma wii était une D2C2. Donc je me retrouve avec ma puce D2pro 9fils en ne sachant quoi faire ...

 

Salut,

 

lorsque ton poseur a vue que ça ne fonctionnait pas, il t'a quand même laissé la puce à l'intérieur avec l'espoir d'une mise à jour miracle ?

Link to post
Share on other sites
Non il ma la enlevé...

demande lui de te la reprendre et il te mets une d2pro v2 à la place et comme ça tu en profite immédiatement. je ne pense pas qu'une mise à jour puisse un jour rendre compatible la d2pro standart avec le chipset d2c2.....c'est mon avis, je peux me tromper..

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
demande lui de te la reprendre et il te mets une d2pro v2 à la place et comme ça tu en profite immédiatement. je ne pense pas qu'une mise à jour puisse un jour rendre compatible la d2pro standart avec le chipset d2c2.....c'est mon avis, je peux me tromper..

 

salut

 

tout a fait d'accord si on attend sur les mise a jour on a pas fini ;)

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que c'est pas chez eu que j'ai acheté la puce et ils voudrons jamais (*****).

 

 

Je pense acheté une autre puce et revendre cela à 20€.

Mais la quel acheté ?

 

La nouvelle Wiizard Mod à un prix très abordable me tente mais il n'y a aucun test de cette puce...

Edited by xavbox
boutique partenaire, c'est mieux... ;-)
Link to post
Share on other sites

Ok et vous ête sur du site partenaire ? Siliteo, pas de clone ou de fausse puce ? ;)

 

Et je voudrai vendre ma puce D2pro mais je sais pas en quel firmware est-elle...

 

il m'ont juste dit qu'il on testé ma puce avec des montage 13 et 9 fils...

 

Et a combien pourrai-je la vendre en sachant qu'elle a été utilisé pour soudure mais n'a jamais fonctionné ?

 

Merci a vous tous !

Link to post
Share on other sites
Ok et vous ête sur du site partenaire ?

 

ben non on est pas sur, ça doit être des arnaqueurs c'est pour ça que j'ai mis le lien :lol:

 

=> question idiote = réponse idiote ;)

Link to post
Share on other sites

xD pas de soucci donc je pense que je vais acheter la puce chez eux.

 

Et avez vous des réponses au autre questions ?

 

Et je voudrai vendre ma puce D2pro mais je sais pas en quel firmware est-elle ?

 

(il m'ont juste dit qu'il on testé ma puce avec des montage 13 et 9 fils...)

 

Et a combien pourrai-je la vendre en sachant qu'elle a été utilisé pour soudure mais n'a jamais fonctionné ?

Edited by Filou69
Link to post
Share on other sites
Bon ba D2pro V2 commandé sur FOXCHIP !

 

Je la reçoit demain si tous se passe bien,*********************

Tu as le site www.pose-de-puce.info ; pas de demande en directe.

Tu as ******** ********

Edited by MaitreKanter
c'est plus conforme au reglement
Link to post
Share on other sites

j'ai fait un peu de menage, la prochaine demande de ce genre et c'est le ban direct, merci de lire le reglement ainsi que les posts epinglés, ce sont des consignes à respecter sous peine de sanctions.

 

c'est bien malin d'avoir commandé une puce sans savoir si le poseur va accepter de la monter, autant deposer la wii directement chez le poseur qui doit toujours avoir du stock.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...