Jump to content

Probleme Avec Wiikey Depuis Mise A Jour 3.3


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

voila depuis que j'ai effectuer la mise a jour en 3.3 de ma wii pucée avec une wiikey en 1.9s le bouton power ne veut plus rien savoir, tous fonctionner a merveille avant, mais maintenant je ne peu demarrer la console qu'en debranchant le cable d'alim par l'arriere

est-ce arrivé a quelqu'un et avez vous une idée du probleme

je pense mettre une autre puce dessus pour voir si ca change quelque chose autrement je ne vois pas d'ou viens le probleme

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

A mon avis la mise a jour a foiré... ou tu as un probleme materiel autre que la puce....

Honnetement je vois comment la puce pourrait causer ce genre de probleme a moins qu'elle ne soit HS (et encore j'ai jamais vu ca...) ou qu'un fils se promene dans ta wii (une soudure qui lache..)...

Tiens nous au jus ;)

Link to post
Share on other sites

les backup passe toujours mais ne boot que lorsque je demarre la console par lalim arriere et le probleme est survenue juste apres la mise a jour 3.3

la je viens de refaire la maj 1.9 s de la puce pour voir je vous tiens au jus

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut, alors on peux faire la mise à jour avec la wiikey sans risque de perdre les sauvegardes des anciens backup?

 

J'ai essayé de me tenir informer concernant ce problème mais entre les homebrew, les twilight hack les regionfree et autre, je ne m'y retrouve plus.

Moi je ne joues jamais avec les jeux ntsc.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Au contraire, Moua je pense que la mise a jour a foiré...

Je vois mal comment la puce pourrais faire ça, surtout que le problème est apparu juste aprés la mise a jour comme par hasard...

Il faudra donc que tu attende une futur mise a jour pour savoir si le problème viens de la...

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

je viens de faire la mise à jour en 3.3 de 2 wii qui ont toute les deux une wiikey 1.9s comme toi et j'ai eu aucun problème par la suite.

 

je pense également que cela vient de ta mise à jour! elle a due foiré!!il faudra que tu attende la prochaine pour corriger le tire ^^

 

Bon courage

Link to post
Share on other sites

j'ai quand meme du mal a croire que la maj 3.3 de nintendo ai pu foiré sur ma console surtout que les jeux originaux et backup fonctionnent encore il ya juste un probleme avec le bouton power

sinon j'ai refai la maj 1.9s de la wiikey et ca a lair de refonctionner a voir dans le temps si ca va durer

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

<_< c'est etrange ton histoire.... j'ai jamais vu une mise a jour wii detraquer une wiikey.... surtout au point de devoir refaire la mise a jour de celle ci...

Tiens nous au jus si ca evolue....

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions pourtant le bouton power de ma wii etait bel et bien out suite a la maj 3.3 et depuis que j'ai refai la maj 1.9 s de la wiikey tout est rentré dans lordre

je vois absolument pas ce qui a pu se passer

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...