Jump to content

Mettre Une Puce Wiikey Ou Wiid?


Guest lister0077

Recommended Posts

plutot que d'aller chez des voleurs dans une boutique, fait un tour ici, tu tomberas sur un poseur qualifié et agréé qui non seulement repondra à tes questions mais qui en plus te mettras une puce originale et te guideras en cas de questions et te guideras en cas de SAV (ce qu'apparement la boutique n'est pas capable de faire)

 

http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077

disons plutot que je veux plusieurs avis sur la choses : ceux de la boutique et la votre.

 

sinon pouvez vous me repndre a ces question svp :

1) Peut on mettre les mise a jour officiel (par internet et par les originaux quand on a la wikey?

 

2) j'ai la derniere mise a jour 3.3 et j'ai entendu que un programme setup (1.2 je crois) pour faire les mise a jour de la wiikey ne fonctione plus (meme si une beta qui resous ce probleme circule, mais bon, ce n'est q'une beta :\)

Donc j'aimerais savoir comment fonctionne les mise a jour de la puce et si ce probleme en est un gros? (a quoi sert ce programme? obligé de l'installer pour faire marcher la wiikey?)De plus elle bloquerais les homebrew? d'ailleurs c'est quoi les homebrew ?

 

3) Admettons que une nouvelle mise a jour officiel sorte et detecte la puce ou la bloque. est-ce que si j'enleve la puce tout redeviendra normal? Les mise a jour de la puce sont "stoker dans la puce ou dans la wii? donc si on enleve la puce, les mises a jour faite auparavant pour la puce seront-ils toujours dans la wii ou non? En gros si c'est dans la puce et si apres je remet la meme puce pas besoin de refaire les mise a jour?

 

4)possibilité d'enlever les mise a jour de la puce? donc reinitialisé la puce?

 

5) j'ai entendu qu'on pouvait "briquer" la wii ou encore avoir les chaine en doubles. Je ne comprend pas trop ce que ca veut dire donc pouvez vous me l'expliquer. et commnt evitez ses types de problemes.

 

6) a quoi sert la desactivation de la wiid? De retrouver une console d'origine où tout marche comme il faut?

Link to post
Share on other sites

lu

 

1- oui tu peut faire les mises a jour actuel officiel nintendo

encore aucune mise a jour n'a bloqué ou deterioré une puce

 

2- il y'a toujour un setup disc compatible (le setup te sert a configurer ta puce mais la wiikey a une configuration d'origine donc elle fonctionnera meme sans que tu la configure)

les mise a jour se font simplement sur dvd

une nouvelle version du twilight hack est en cour pour la mise a jour 3.3 ( voir ici http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=38387&hl= )

des homebrews sont des ligne de code,jeux et application non officiel wii

 

3- aucune mise a jour n'a affecté ou detruit une puce actuellement donc aucune reponse a ce jour

 

4- oui il y'a un recovery disc pour la wiikey

 

5- oui tu peut bricker ta wii avec un jeux import (jap ou ntsc) qui n'est pas pal (c'est la region du jeux ) et qui demande une mise a jour comme mario kart ou super mario galaxy vu que ta console est pal les mise a jour doivent etre fait avec des jeux pal

si tu fait la mise a jour avec un jeux import ca va semi bricker ta wii et tu aura des chaine en double que tu pourra enlever avec une nouvelle mise a jour en pal (il me semble)

 

6- n'ayant pas de wiid je ne peut te repondre

mais je crois que c'est simplement pour la desactivé car il y'avait certain probleme avec certain jeu dont super smash bros brawl (original ou backup) qui ne fonctionnait pas avec certaine puce mais en la desactivant le jeux passait ( ce ne sont que des supposition je ne me suis pas penché sur la wiid ayant pleine satisfaction de ma wiikey )

probleme resolu avec la nouvelle mise a jour wiikey 1.9s super smash bros brawl fonctionne

 

en esperant avoir été clair ;)

 

ps: installe une wiikey en 1.9S et tu n'aura aucun soucis

elle n'a plus besoin de faire ces preuves

 

wouwww cétait long tout ca <_<

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
Guest lister0077

merci, toi je t'aime <_< ^^

sinon j'aimerais avoir un peu plus de precision sur les jeux import^^ (je suis chaint, je sais^^)

 

comment faire pour savoir que notre jeux est un jeu pal?

car imaginons que je telecharge (pas bien) un jeu qui sois disant est pal.

or en faite il est us (mais je ne le sais pas). comment m'en rendre compte avant d'installer la mise a jour? (et de brider ma console)

 

j'ai vu sur le site que dans la configuration de la wiikey il y avait l'option Region Overdrive.

1) Est-ce que si je met ca sur OFF (et est-elle sur off au depart?) ca resoudra le probleme citez plus haut?

 

 

2) Les mise a jour de la puce sont "stoker dans la puce ou dans la wii? donc si on enleve la puce, les mises a jour faite auparavant pour la puce seront-ils toujours dans la wii ou non? En gros si c'est dans la puce et si apres je remet la meme puce pas besoin de refaire les mise a jour?

Edited by lister0077
Link to post
Share on other sites
comment faire pour savoir que notre jeux est un jeu pal?

car imaginons que je telecharge (pas bien) un jeu qui sois disant est pal.

or en faite il est us (mais je ne le sais pas). comment m'en rendre compte avant d'installer la mise a jour? (et de brider ma console)

desolé je ne peut pas t'aider pour ca

les backup se cré a partir de ton original le telechargement est illegal

si tu achete le jeux en magasin il est forcement pal a moin qu'il te precise que c'est un jeu import donc la region tu la connait forcement

 

 

le warez est interdit et ton post finira au parking ainsi que tout ce qui en suit

Link to post
Share on other sites

et moi tu vas beaucoup moins m'aimer dans tres peu de temps

 

le telechargement est interdit et illegal, voir reglement à ce sujet:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459

si tu ne l'as pas lu, il est pourtant bien specifié dans ce que tu as accepté en t'inscrivant

 

tu n'auras pas d'aide en ce sens ici. Fait une copie de ton original qui est en pal et tu auras un backup pal

la prochaine fois que je lis un truc du genre c'est le ban direct, pareil pour celui qui se prendra pour un gros malin en lui glissant la reponse, je considèrerais qu'il télécharge ses jeux, et je le marquerai à la touche rouge.

 

 

les mises à jour de la puce sont dans la puce, ça tient de la logique et du bon sens

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...