Jump to content

Prendre Image D'un Dvd Original


Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau et je ne sais pas comment prendre l'image de mes dvd originaux pour les graver et j'ai deux xbox360 si vous avez des tutos simple qui m'aide a prendre image aidez moi svp, et pour vous dire que j'ai uses trois dvd vierge double couche ben j'ai rater manque d'experience et merci d'avance. ;)

Link to post
Share on other sites

donnes nous étape par étape ta façon de créer ton backup et on te dira où ça peux clocher (graveur, medias, extraction,logiciel etc)

n'hésites pas à utiliser la ponctuation et à faire des phrases à peu près française....j'ai vraiment du mal à te lire... ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

deja le samsung d162 est un lecteur et son firmware doit etre modifié kreon pour pouvoir lire les jeux 360

 

aprés c est vrai qu il existe desormais d autre programme d exctraction genre schtrom mais quelque soit la methode ,le lecteur samsung est obligatoire pour créer l iso du jeu

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

crois moi que j'ai du mal a t'expliquer comment j'ai rater mes dvd double couches bon je vais essayer j'ai placer mon original dans le graveur lite on et j'ai ouvert le dvd decrypter et j'ai changer le bouktype et apres j'ai ouvert clone cd j'ai pris image; il ma donner ca (image dvd et image 000) et apres j'ai suivis la methode du grave et il ne ma rien donner

 

salut

 

deja le samsung d162 est un lecteur et son firmware doit etre modifié kreon pour pouvoir lire les jeux 360

 

aprés c est vrai qu il existe desormais d autre programme d exctraction genre schtrom mais quelque soit la methode ,le lecteur samsung est obligatoire pour créer l iso du jeu

 

 

je possede pas un graveur samsung j'ai trois graveur lite-on

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour faire une copie d'un jeu 360 il faut le

 

LECTEUR DVD SAMSUNG D162, dans lequel tu injectes un firmware modifié intitulé KREON !

 

Hélas ca ne fonctionne pas avec les autres lecteurs.

 

++

 

ps : c'est aussi faisable avec un lecteur ms28/ms25 d'une 360....mais c'est bien plus complexe....

Link to post
Share on other sites

lu

 

ouais sans le samsung t'arivera a rien

et puis ta facon de faires (vouloir faire ) est tro complexe alor qu'avec xbox backup creator ou schtrom c'est bien plus simple

une fois que tu aura le lecteur samsung utlise ces soft couplé a imgburn et des bon media et ca va rouler

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Pour faire une copie d'un jeu 360 il faut le

 

LECTEUR DVD SAMSUNG D162, dans lequel tu injectes un firmware modifié intitulé KREON !

 

Hélas ca ne fonctionne pas avec les autres lecteurs.

 

++

 

ps : c'est aussi faisable avec un lecteur ms28/ms25 d'une 360....mais c'est bien plus complexe....

 

merci j'ai bien compris que mes deux graveur ne font pas l'affaire mais je vais me procurer un merci

 

lu

 

ouais sans le samsung t'arivera a rien

et puis ta facon de faires (vouloir faire ) est tro complexe alor qu'avec xbox backup creator ou schtrom c'est bien plus simple

une fois que tu aura le lecteur samsung utlise ces soft couplé a imgburn et des bon media et ca va rouler

 

merci pour tes explications et merci a tous le premier jour dans ce forum et crois moi que vous m'avez tous apporter qlque chose merci encore

 

 

vous m'avez dis un lecteur dvd samsung ou graveur dvd smsung preciser moi svp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...