Jump to content

D2b Tres Particulier, Aidez Moi Svp!


Recommended Posts

Salut,

 

tout est expliqué ici

sinon si tu te sens pas tu peux poser une D2pro spi flash v1 (flashée en fw 1.1b) par exemple, il n'ya que 5 soudures à faire qui n'utilisent pas les mêmes points!

 

P.S: ptain y a du monde pour te répondre, lol

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Probléme connu <_<

 

Regarde ici : http://www.xavboxwii.com/fr/version-carte-mere.php

 

 

;)

 

Salut,

+1 pour le plan

 

 

Salut,

 

tout est expliqué ici

sinon si tu te sens pas tu peux poser une D2pro spi flash v1 (flashée en fw 1.1b) par exemple, il n'ya que 5 soudures à faire qui n'utilisent pas les mêmes points!

 

P.S: ptain y a du monde pour te répondre, lol

 

+1 pour un choix alternatif

 

Si tu sais pas faire c'est ici

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai déjà installé 4 puces wiikey sur chipset D2A.

 

Ah bon??? Et dire que j'ai jamais réussi à avoir de photo de D2A, t'es sur que c'est pas des DMS plutôt ?

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Ah bon??? Et dire que j'ai jamais réussi à avoir de photo de D2A, t'es sur que c'est pas des DMS plutôt ?

 

 

Heu, Si c possible lol. C'est même sure en fait. J’ai cru que vu que c’était le chipset précédant le d2b…

Dsl pour la fausse joie.

Bon j’ai toujours pas essayé la soudure, ca sera surement cette après-midi, parce qu’il faut que j’achète une loupe et un aspire étain au cas où. Et j’avoue que je flip un peu

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Ah bon??? Et dire que j'ai jamais réussi à avoir de photo de D2A, t'es sur que c'est pas des DMS plutôt ?

C'est vrai que j'ai jamais vu une d2a... <_<

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

j'en ai pucé une il y a environ 6 mois et c'est la seule que j'ai vue!

ce qui m'avait frappé justement c'est la qualité de finition pourrave avec des traces de vernis un peu partout y compris sur le chipset

Link to post
Share on other sites
Bon j’ai toujours pas essayé la soudure, ca sera surement cette après-midi, parce qu’il faut que j’achète une loupe et un aspire étain au cas où. Et j’avoue que je flip un peu

 

Salut,

Pour souder sur un dms pas besoin de loupe <_<

Et il y a une pastille en moins sur certain dms, car en plus d' un an de wii, j' en ai jamais vu.

Tiens nous au courant de ton travail.

@+

Link to post
Share on other sites

Bon ben après 3h d'acharnement, de dégâts et trois kilo de perdu.... J'y suis arrivé.

Testé et tout, ça marche ; mais sérieusement c'est la première et dernière fois que je puce une puce sur ce chipset (même équipé c'est trop dure). Par contre j'ai fini a l'arrache avec UN fil de fil souple pour chaque soudure et pour réparé les pate cassé. Petite remarque : il me semble que la 5ème patte en partant de la droite est complètement coupé par ma faute, mais ça marche quand même.

Et merci beaucoup pour votre aide. *******************************

Edited by bonx
Relis la charte
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...