Jump to content

Virus Sur La Wii


Recommended Posts

Salut à tous

Je me posais une question (peut être déjà posée)

La wii peut elle être infectée par un virus (Mr belou elle n'a pas choppée le virus de la gastro comme sur un post de la Xbox) lorsque on surfe avec la chaine internet ou qu'on achète jeux ou logiciels sur la chaine boutique

A++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

à ma connaissance, des virus, il n'y en as que sous windows

(c'est normal ms est un trojan à lui tout seul <_< )

si tu connais quelqu&#39;un qui travaille sur Mac ou sous linux, parle lui de virus, il va bien rigoler....

 

++

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

à ma connaissance, des virus, il n'y en as que sous windows

(c'est normal ms est un trojan à lui tout seul <_< )

si tu connais quelqu&#39;un qui travaille sur Mac ou sous linux, parle lui de virus, il va bien rigoler....

 

++

sache pour ta culture générale que le premier virus connu est sous unix !!!

ceci dit, d'est tellement plus drole (et plus facile) de se faire un windows...

Link to post
Share on other sites

le seul virus sur wii à ma connaissance est celui qui a frappé TooN: l'envie d'acheter une 360 ;) il est peu repandu mais il fait des degats <_<

Link to post
Share on other sites

il y a 2 virus qui sont apparus depuis peu de temps et qui touchent de plus en plus de monde!

certains en sont porteurs sains ;) et d'autres en ont subis les dégats :thumbup:

le premier a été remplacé par un autre bien plus virulent!

 

je veux parler bien sûr des virus wlip et wii-clip :wub:

 

<_< :groupwave:

Link to post
Share on other sites
le seul virus sur wii à ma connaissance est celui qui a frappé TooN: l'envie d'acheter une 360 :wub: il est peu repandu mais il fait des degats :thumbup:

 

ahahhaha

 

il y a 2 virus qui sont apparus depuis peu de temps et qui touchent de plus en plus de monde!

 

je veux parler bien sûr des virus wlip et wii-clip ;)

 

<_>

Link to post
Share on other sites
le seul virus sur wii à ma connaissance est celui qui a frappé TooN: l'envie d'acheter une 360 ;) il est peu repandu mais il fait des degats :groupwave:

Effectivement très peu répendu mais terrible

 

il y a 2 virus qui sont apparus depuis peu de temps et qui touchent de plus en plus de monde!

certains en sont porteurs sains ;) et d'autres en ont subis les dégats :thumbup:

le premier a été remplacé par un autre bien plus virulent!

 

je veux parler bien sûr des virus wlip et wii-clip :wub:

 

<_< ;)

 

très d'accord et comme l'a dit xavbox

Un système sans soudure ne remplacera JAMAIS une vrai puce que l'on soude

A+

Link to post
Share on other sites
le seul virus sur wii à ma connaissance est celui qui a frappé TooN: l'envie d'acheter une 360 ;) il est peu repandu mais il fait des degats <_<

 

Je peux pas dire le contraire, et maintenant avec vos conneries, je peux pas passer devant un Mi%$rom%+ia sans discuter avec les vendeurs et me tenir au courant de ce qui va sortir, j'achète Xbox 360 magazine, je me connecte tous les jours pour voir les nouvelles démos, et je prévois 140 à 280€ de budget tous les 3 mois pour refaire le plein !

 

Maiiiiiiiiis queeeeeel bonheuuuuuuuuuuuuuuur :thumbup: :wub: :groupwave:

 

Ps: Oui, j'ai changé d'avatar ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Pour faire un virus sur la wii c est assez simple,

il suffit de prendre les instructions qui brick une console (c est facile a faire),

en faire un disque de config, d options, d outils ou de n importe quoi puis envoyer des mails pour que des nonos l essayent sur leurs wii.

 

Encore mieux, sortir une jolie chaine qui affiche la playmete du jour et faire en sorte qu a noel un code brikeur se lance.

 

<_<

 

Assez simple d entrer dans la legende de celui qui a fait le premier virus pour wii.

 

Des volontaires ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...