Jump to content

C'est Vraiment Des Gros Glands Chez Sony


Recommended Posts

Salut

 

tous ceux qui s'interressent à la psp savent que le firmware officiel 4.00 vient de sortir (du moins, ces derniers jours)

 

on s'attendait tous à un firmware revolutionnaire:

-prise en charge des divx

-vrai navigateur internet

-lancement des homebrews à partir du memory stick

j'en passe et des meilleurs

 

 

au lieu de ça, ils nous ont "chié" (et je pese mes mots) un update, oui, je dis update car j'ai honte d'appeler ça un firmware.

en effet il ajoute à ce que faisait le 3.95 (à la base deja pas grand chose de plus que le 3.90):

-la recherche sur internet grace à google (comme si on etait incapable d'inscrire www.google.com dans la barre du navigateur)

-la vitesse de defilement des video waow quelle super nouveauté de la mort, c'est vachement mieux et surtout plus important que la prise en charge des .avi

 

et donc, on arrive au summum de la tarlouzerie sur le blog US de playstation qui vient d'annoncer la sortie d'un firmware 4.01 2 jours apres le 4.00 (est-ce parce que Dark-Alex a annoncé qu'il allait se remettre au boulot sur le 4.00 puisqu'il avait fait l'impasse sur le 3.93 et le 3.95?).

 

Toujours est-il que sony annonce:

-l'affichage des reponses trouvé grace à google a été amelioré avec certaines langues

-l'affichage de certains types de fichiers video a été amelioré

 

putain, comment c'était super important, à mon avis pour sortir des merdes pareils et faire des mises à jour aussi naze, ils ont du confier la création des nouveau firmware psp à la team wasabi.

 

donc voila, bravo sony, avec google ils nous prennent vraiment pour des gogoles

post-10297-1214377364_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

hello.

Donc tout porte à croire que MrBelou n'est donc pas un employé de chez Sony... <_<

 

AHAHAHAH Pourtant c'est quand meme lui qui leur fait évoluer le marché.

Il a plein de psp

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça aurait été mieux de poster dans psp plutôt que dans la rubrique "tout et rien" qui est quand même fait, je le rappel pour discuter de TOUT, sauf de consoles... ;)

 

ps : déjà le firmware 4.0 ??? Et dire que j'ai toujours une psp en 1.0 <_>

Link to post
Share on other sites
ça aurait été mieux de poster dans psp plutôt que dans la rubrique "tout et rien" qui est quand même fait, je le rappel pour discuter de TOUT, sauf de consoles... whistling.gif

 

à ce niveau de connerie, on devrait leur interdire de faire des consoles

 

hé ben y'a qu'a deplacer,

 

comme tout les glands postaient pour reclamer un fw 2.40 sur la ps3 je vient de leur ecrire que la ps3 ça craint

 

prochaine reponse je leur balance ça:

 

Link to post
Share on other sites
Donc tout porte à croire que MrBelou n'est donc pas un employé de chez Sony... ;)

 

 

ex employé de sony, je suis parti chez M£ avec les plan d'une technologie revolutionnaire de lecteur de dvd que m$ a utilisé pour fabriquer ses carte mere de 360 :thumbup:

 

 

sympa le smyley faudrait que je l'ajoute sur le forum

 

ajoute deja les tutos sur le site et file moi les acces du blog que je puisse newser <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...