Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je vais faire simple, mes premiers symptômes ont été des rires, ensuite j'ai eu quelques convulsions et mon entourage me rapporte que je gesticule les membres dans tout les sens en étant debout et parfois même sur mon canapé... Quelques nuits blanches ont été rescemment observées aussi...

 

En gros je crois que j'ai attrapé le virus Wii...

 

...Qui s'est aggravé depuis que ma Wii a été génétiquement modifié du chromosome wiikey 1.9g!

 

C'est grave docteur?

 

;) bon mis à part ça j'ai 27ans, je débute dans le monde de la wiikey (non sans mal) ce qui sera à l'origine de mon second post! à côté de ça je suis passionné de photo ( Ma page photo ), de basket...

 

Ma citation favorite: "La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi".

 

à bientôt tout le monde, et longue vie au forum! <_<

Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenue dans notre monde de dejantés total (xavbox is the king <_< )

 

attention la wiite aigue te guette ,le jour ou tu balance ton apareil photo dans tous les sens ou que tes photos seront floues ,il sera trop tard ;)

Link to post
Share on other sites

salut a toi l'ami et bienvenue <_<

en tout cas tu a le sens de la mise en page ;)

 

amuse toi bien ici car ta l'air d'avoir de l'humour

 

PS: je tien a dire que c'est pas moi qu'on voie a la batterie sur la photo :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bienvenue sur le forum le plus fou que je connaisse... :thumbup:

 

Enfin, quelqu'un qui sait écrire en composant... <_< ...ca change !

Je plaisante bien sur, mais j aime bien le style !

 

Bonne soirée a tous et encore bienvenue ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenue à toi, si tu comptais guérir en t'inscrivant sur le forum, tu te trompes !!!

tes symptomes ne vont faire qu'empirer et bientôt tu te levras la nuit pour gesticuler sur ton canapé !!! c'est ta copine qui va etre contente !!!

 

Edit : n'oublies pas de prendre tes cachets...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil, c'est bien sympathique tous ça! <_<

 

Je suis assez partisant des forums (PDA, Photo, voiture, sport, etc.)donc je sais que c'est toujours un peu plus agréable d'avoir des post avec une p'tite mise en forme :thumbup:

 

Tiens d'ailleurs je viens de voir que mon premier post est "au parking" ok je vais de ce pas rectifier le tir ;) (ça dégaine vite ici les modos lol )

Link to post
Share on other sites
Tiens d'ailleurs je viens de voir que mon premier post est "au parking" ok je vais de ce pas rectifier le tir <_< (ça dégaine vite ici les modos lol )

 

et oui, il y a des petites règles bien simples et tellement évidentes...fais un petit tour du côté reglement, tu verras ça passe tout seul....un peu comme une bière bien fraiche en fait ;)

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu sur le forum

 

Tiens d'ailleurs je viens de voir que mon premier post est "au parking" ok je vais de ce pas rectifier le tir ;) (ça dégaine vite ici les modos lol )

 

tu verras que par moment le ban est encore plus rapide que la mise au parking :thumbup:

j'ai le record: moins de 3 min pour :

- edition du post

- reponse

- mise au parking

- ban avec MP d'explication

 

<_<

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue dans le domaine de la franche camaraderie et de la rigolade !!!!!

 

 

Blague à part, bienvenue parmi nous, c'est toujours agréable de lire une présentation qui sorte des sentiers battus ;)

 

Ps: Ne prends pas de cachets, mais du lubrifiant, parce qu'à gigoter comme ça, on finit comme ça :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tooz_videogames

 

(interdit aux - de 18 ans, <_< )

Link to post
Share on other sites
salut et bienvenu sur le forum

tu verras que par moment le ban est encore plus rapide que la mise au parking :wub:

j'ai le record: moins de 3 min pour :

- edition du post

- reponse

- mise au parking

- ban avec MP d'explication

;)

 

Merci :groupwave:

 

oui c'est clair que ça a été rapide! Je trouve juste un peu dommage de jeter le post aussi "radicalement", ayant posté dans la foulé, j'aurai pu éditer le sujet convenablement sans faire de doublons, mais bon... ça ne m'a pas empêcher d'aller aux toilettes aujourd'hui donc je me sens plutôt heureux <_<

 

Allé sors...

 

 

Mis à part cette parenthèse, merci à tous pour votre acceuil :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...