Jump to content

Backups Inexploitables Sous Verbatim -r En X2


Recommended Posts

Bonjour!

 

Oui je vous entends d'ici:

 

"encore un problème de backup! une blonde de plus qui ne sait pas lire un des 352.000 posts édité sur ce genre de sujet".

 

Je grave mes backups mais soit ils sont lus au bout de 15 essais ou ils plantent au bout de 20 minutes de jeu, et là pour refaire avaler le backup à la wii, je peux me brosser... au final c'est plus d'aller retour entre la console et moi que de jeu!

 

et là je vous répond que j'ai retourné le problème dans tous les sens mais rien n'y fait.

 

à quoi j'entends déjà:

"il utilise quoi comme support le boulet?? du kyokounysha DVD+R made in China?"

Non non, juste Verbatim DVD-R

 

"et sa puce?"

Une chtite Wiikey en 1.9g

 

"Le programme pour graver alors??"

J'ai essayé avec Nero 7, vu que je ne pouvais pas graver l'ISO à moins de x4 je suis passé à ImgBurn.

 

"ça doit être la vitesse??"

J'ai fait en x4 avec Néro, vu le succès j'ai arrêter pour graver en x2 avec ImgBurn

 

"Graveur?"

Un samsung writemaster avec le firmware à jour (je n'ai pas le modèle sous les yeux n'étant pas chez moi).

 

 

Et là je ne vois plus trop, je me dit que ça peux venir du graveur, sinon je ne vois d'où ça peut être... des idées?

 

(et non je ne suis ni blonde ni une femme donc stoppez les MP svp) <_<

 

Merci et aurevoir!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Des verbatim, ils en existent plusieurs modèles, pour les 16x, quand ils apparaissent dans la fenêtre de IMGBURN, je choisis la vitesse la plus faible affichée.

Par exemple si ce sont des 16x, on voit 4x, 8x, 16x: je prends 4x.

Mais tu aurais un autre soucis , cela ne m'étonnerais pas- Soudure froide , lentille usée sale.....@ diagnostiquer!

Link to post
Share on other sites
quel mediacode tes verbatims ?

 

Là j'avoue que je n'en ai aucune idée mon bon maitre, je peux juste te dire que ce sont des DVD-R, je ne suis pas chez moi en semaine mais si tu me dis où trouver cette info je te répondrai vendredi soir

 

et tes originaux, ils passent sans soucis ?

 

Nickel, pas de soucis de ce côté c'est ce qui fait que je ne sais plus par quel côté prendre le problème, je me vois déjà prendre un autre graveur, j'ai lu 2 3 posts à droite et à gauche sur la pseudo fragilité des lentilles des samsung writemaster...

Link to post
Share on other sites

le mediacode est affiché dans la fenetre de droite dans imgburn...

je verrais bien un probleme avec ton graveur, si tu peux faire l'essai avec un autre, ça serait bien ..

Link to post
Share on other sites
Des verbatim, ils en existent plusieurs modèles, pour les 16x, quand ils apparaissent dans la fenêtre de IMGBURN, je choisis la vitesse la plus faible affichée.

 

Dans ce cas ce sont des x16, au départ je les passais en x4 sous néro, je suis passé à Imgburn pour pouvoir les graver en x2 (ce que je fais systématiquement) et rien ne change. ;)

 

tente de graver sur du dvd+r ,certaine wii etant capricieuse

 

Je ferai le test ce w.e :thumbup: , j'avais essayé sur un +R mais en x4 donc l'essai n'était pas vraiment concluant. <_<

Link to post
Share on other sites
Bonjour!

 

Oui je vous entends d'ici:

 

"encore un problème de backup! une blonde de plus qui ne sait pas lire un des 352.000 posts édité sur ce genre de sujet".

 

Je grave mes backups mais soit ils sont lus au bout de 15 essais ou ils plantent au bout de 20 minutes de jeu, et là pour refaire avaler le backup à la wii, je peux me brosser... au final c'est plus d'aller retour entre la console et moi que de jeu!

 

et là je vous répond que j'ai retourné le problème dans tous les sens mais rien n'y fait.

 

à quoi j'entends déjà:

"il utilise quoi comme support le boulet?? du kyokounysha DVD+R made in China?"

Non non, juste Verbatim DVD-R

 

"et sa puce?"

Une chtite Wiikey en 1.9g

 

"Le programme pour graver alors??"

J'ai essayé avec Nero 7, vu que je ne pouvais pas graver l'ISO à moins de x4 je suis passé à ImgBurn.

 

"ça doit être la vitesse??"

J'ai fait en x4 avec Néro, vu le succès j'ai arrêter pour graver en x2 avec ImgBurn

 

"Graveur?"

Un samsung writemaster avec le firmware à jour (je n'ai pas le modèle sous les yeux n'étant pas chez moi).

 

 

Et là je ne vois plus trop, je me dit que ça peux venir du graveur, sinon je ne vois d'où ça peut être... des idées?

 

(et non je ne suis ni blonde ni une femme donc stoppez les MP svp) <_<

 

Merci et aurevoir!

hello

 

je le dit et reredit : NE PAS UTILISER DE SOFTS DE DEPANAGE :groupwave:

 

on utilise un vrai soft comme " CloneCd " à ne pas confondre avec clone dvd :thumbup:

 

néro c'est un soft de débutant pour les gens pas doué

 

et imageburn est gratos donc une daube aussi ;)

 

néro est rempli de merde , t'instal néro ya 50 softs avec

faut tous décocher quand tu l'instal car sinon :wub:

 

pi le imgburn est à moitié compatible avec les graveurs

 

prend clone cd , c'est compatible avec tous graveur

et si sa marche pas àprès ca , tu peut revoir l'instalation ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
pi le imgburn est à moitié compatible avec les graveurs

Je ne suis absolument pas d'accord.

T'aime pas imgburn, c'est une chose, que tu le juge comme une daube, je ne vois pas pourquoi.

Enfin quand on fait gaffe aux aspi et autres, imgburn et dvddecrypter sortent du lot!

@+

Link to post
Share on other sites
le mediacode est affiché dans la fenetre de droite dans imgburn...

je verrais bien un probleme avec ton graveur, si tu peux faire l'essai avec un autre, ça serait bien ..

 

C'est aussi ma crainte, du coup j'hésite à reprendre du samsung, j'ai vu sur le forum que NEC etait aussi sujet à quelques soucis... il me reste LG à priori ;)

 

Merci à tous pour vos propositions! <_<

Link to post
Share on other sites
prend clone cd , c'est compatible avec tous graveur

et si sa marche pas àprès ca , tu peut revoir l'instalation ;)

 

Merci 'nino-xbox. Je testerai aussi ça ce w.e, ça va me faire une bonne batterie de test en perspective :thumbup:

 

En même temps, buse ou pas, pour Néro ou un autre programme, les 3/4 tentent de t'installer des softs périphériques (lecteurs média ou autres toolbars à la co*).

Après le problème c'est 9 fois sur 10 l'utilisateur... Tu en as deux types, celui qui prend le temps de lire et d'organiser ses instals et celui qui attend comme un beunet que la fenêtre avec un "OK" ou "Finir l'installation?" à cliquer apparaîsse pour en finir au plus tôt... <_<

Edited by RekiOneR
Link to post
Share on other sites
C'est aussi ma crainte, du coup j'hésite à reprendre du samsung, j'ai vu sur le forum que NEC etait aussi sujet à quelques soucis... il me reste LG à priori ;)

 

Merci à tous pour vos propositions! <_<

 

Salut,

 

tu oublies PIONEER et PLEXTOR, je graves mes backups avec ces graveurs je n'ai jamais eu de soucis.

 

J'utilise des DVD+R Philips ou verbatim je les graves en 4x avec Imgburn, clone cd ou nero

 

Bons tests

 

A+

Link to post
Share on other sites
tu oublies PIONEER et PLEXTOR, je graves mes backups avec ces graveurs je n'ai jamais eu de soucis.

 

Salut, oui merci, j'ai viens de voir quelques critiques sur les graveurs Plextor, apparement ça serait de bonne facture, un peu plus cher mais fiable. J'irai voir les prix à la FNAC près de chez moi <_<

Edited by RekiOneR
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...