Jump to content

Backups Inexploitables Sous Verbatim -r En X2


Recommended Posts

Salut tous!

 

J'ai finalement trouvé le fin mot de l'histoire.

 

Effectivement le problème venait du graveur comme la plus part des symptômes l'indiquaient.

 

ImgBurn, Nero, CloneCd ne changeant rien, j'ai testé avec un nouveau graveur et là... illumination céleste sur fond d'orchestre symphonique, mon DVD sort... va dans la Wii... J'eu dit "LECTURE, satané backup de me***!!"....ET LA LECTURE FUT!

 

Oh grand miracle, mes backups fonctionnent enfin!

 

Merci à tous pour vos participations et vos propositions :) :)

 

PS: Vend burin, très peu servi. Peu s'utiliser avec CloneCD et compatible Vista... faire offre par MP :P

Edited by RekiOneR
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, je souhaite savoir quel graveur tu as choisi parce que moi aussi j'ai des soucis : j'ai tenté de graver sur verbatim DVD-R ou DVD+R avec trois graveur différents (plextor, LG ou samsung ...), à la vitesse minimum, avec clone CD ou IMGburn, et à chaque fois échec. La WII ne reconnaît aucun de mes backups !!! Je suis en train de devenir fou !! Help me please. :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi aussi, j'aimerais savoir quel graveur tu as choisi.

 

J'aurais une petite question que je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic.

 

D'apres les sites et mes amis, on me conseille de prendre des verbatim DVD-R au lieu du plus, malheureusement je trouve pas de DVD-R DL a montgallet, uniquement des DVD+R DL.

Quelle est la différence entre le + et le - ?

 

Merci :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Moi aussi, j'aimerais savoir quel graveur tu as choisi.

 

J'aurais une petite question que je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic.

 

D'apres les sites et mes amis, on me conseille de prendre des verbatim DVD-R au lieu du plus, malheureusement je trouve pas de DVD-R DL a montgallet, uniquement des DVD+R DL.

Quelle est la différence entre le + et le - ?

 

Merci :whistle:

 

De ma petite expérience, tu ne peux pas redéfinir le layerbreak (zone de changement de couche) d'un DVD-R DL. Chose que tu peux faire avec un DVD+R DL.

J'ai fais l'expérience avec le soft "imgburn", il me criait dessus systématiquement avec un -R.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...