Jump to content

Les Sorties Des Prochaines 48h


Recommended Posts

Salut à toutes et tous !

 

Juste pour tenir les moins informés au courant, je vous rappelle que sortent :

 

- Aujourd'hui : Battlefield Bad Company

- Demain : Bourne Conspiracy (la mémoire dans la peau) / Beijing 2008

 

Ne dépensez pas tout pendant les soldes !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Ben prochainement, j'ai déjà rédigé les tests de Top Spin 3, Lego Indiana Jones, Bioshock, DBZ Burst Limit, Lost Planet, et je suis en cours de rédaction sur Alone in the dark, mais le souci c'est toujours de prendre les photos, ça prend du temps et c'est toute une organisation, poser l'appareil sur quelque chose de stable et élevé pour être face à la TV, couper les lumières et fermer les volets pour être dans le noir, jouer, prendre les photos en faisant un "freeze" de l'image avec la TV pour que l'image soit fixe, retoucher les photos, les marquer, enfin tout un bordel quoi.... C'est toujours le plus long et le moins sympa à faire, mais il faut le faire... Et puis ensuite c'est si Xav a suffisamment de temps devant lui pour mettre en ligne, surtout que la section "tests" de la 360 n'existe pas encore <_<

 

Donc prochainement !

Link to post
Share on other sites

lu

 

ce mois ci c'est le mois xbox y'a que du bon

y'a aussi command & conquer

la tuerie de unreal tournament ( vive le reseau ) je l'ai sur ps3 et c'est d'ailleur le seul que j'ai

 

 

ouais vivement les test j'hesite a acheter alone in the dark

Link to post
Share on other sites
prendre les photos en faisant un "freeze" de l'image avec la TV pour que l'image soit fixe

 

très bonne idée, :thumbup: j'y avait pas penser <_< merci au prof TooN

 

sinon je confirme que c'est le plus chient les photo ;)

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Hey,

 

J'ai fait un tour à Strasbourg (ca on s'en fout lOL) mais je suis passé à la FNAC....

 

Y'a des bornes la bas et j'ai pu voir BattleField ! C'est niquel mais je suppose que c'est essentiellement online non ?

 

(j'avais bien aimé la version PC....mais bon PC ramé trop...lOL)

Link to post
Share on other sites

De ce que j'en ai compris, c'est un mode coop comme celui que l'on a fait sur GOW, mais jusqu'à 4 joueurs, mais sinon les missions ont l'air similaires en solo et online, peut être un mode supplémentaire spécifique online, mais rien de confirmé pour l'instant, je te dirais ça demain <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...