Jump to content

Recommended Posts

Bonjour (tellement habitué aux forums où tout le monde poste directement que j'ai fait pareil ici pour mon topic précédent)

 

Je voulais savoir s'il vous plaît que faire en cas de Super Smash Brawl PAL (ou même NTSC) illisible sur une Wii pucée ?

 

Faut-il renvoyer la Wii à Nintendo pour qu'ils la nettoient ? Vont-ils voir/désactiver la puce ?

Ou faut-il tenter de la nettoyer soi-même ? C'est pas trop risqué ?

Ou avec un cd nettoyant ?

 

Ou n'importe quoi d'autre, je sais pas du tout :/

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Je voulais savoir s'il vous plaît que faire en cas de Super Smash Brawl PAL (ou même NTSC) illisible sur une Wii pucée ?

 

salut

 

pourquoi il serait illisible comme tu dit ? <_<

Link to post
Share on other sites

salut

Vont-ils voir/désactiver la puce ?

oui c'est sur que s'ils démontent le lecteur ils vont pas voir le truc avec pleins de fils accroché dessus! <_<

Ou faut-il tenter de la nettoyer soi-même ? C'est pas trop risqué ?

Ou avec un cd nettoyant ?

avec toutes les informations que tu donnes, c'est sur on vas pas pouvoir t'aider.

première chose: quelle puce as-tu?

si tu as une console qui fais partie des premières générations, il faut régler le potentiomètre de la lentille, car ssb est sur double couche!

 

détailles un peu!

( la fonction rechercher doit être un mythe ou une légende, vu le nombre de personnes qui l'utilise!! )

Edited by bob34
Link to post
Share on other sites

Merci à vous.

 

Pour la première réponse, c'est car c'est le premier jeu en double-couche, et beaucoup de Wii ont un problème de lentille pour lire les jeux double-couche.

 

Pour la deuxième, j'ai une Wiikey et une Wii de première génération, qui ne lit déjà pas SSBB US, donc j'appréhende pour demain.

Et donc si elle ne lit pas SSBB PAL, il ne faut apparemment pas que je la renvoie à Nintendo, sinon ils vont virer la Wiikey.

 

Je fais toujours des recherches avant de poster, mais le seul topic à propos de SSBB est "Super Smash Bros Brawl / Wiinja Deluxe".

Edited by Leydorn
Link to post
Share on other sites
si tu as une console qui fais partie des premières générations, il faut régler le potentiomètre de la lentille, car ssb est sur double couche!

*************************

J'ai jamais démonté ma Wii :/

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites
Et donc si elle ne lit pas SSBB PAL, il ne faut apparemment pas que je la renvoie à Nintendo, sinon ils vont virer la Wiikey.

 

mais la pose est une operation legale non? ( car j'ai les jeux orginaux moi )

 

en est tu sur de cela? car moi me debarasser de ste puce pas de problème!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
mais la pose est une operation legale non? ( car j'ai les jeux orginaux moi )

 

en est tu sur de cela? car moi me debarasser de ste puce pas de problème!

Non je suis pas sûr, mais je préfère pas essayer en renvoyant ma Wii à Nintendo :hypocrite:

 

Déjà qu'ils ont bloqué le Freeloader alors que ça ne gênait même pas la vente des jeux (au contraire même), à mon avis, s'ils voyaient une puce, ils seraient pas très contents.

Et si en plus ils se mettaient par exemple à comparer mes saves de jeux avec les jeux que j'ai enregistrés sur leur site...:groupwave:

Edited by Leydorn
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Si ca n'est pas déja fait, as tu essayé de mettre a jour ta wiikey avec la version 1.9s avant de dire que ca ne fonctionne pas?

 

Tiens nous au courant après avoir fait la mise a jour et ne touche pas au potentiometre du lecteur pour le moment.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Alors pour info j'ai pas encore réussi à trouver une wii qui ne fonctionnait pas avec le jeu original (ni avec une copie)

 

=> à part les puces de merde, mais en tout cas AUCUN souci avec Wiikey ça marche

 

règlage de lentille = :hypocrite:

 

mais bon, si vous avez envie de tripoter pour tout péter, vous pouvez le faire :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

donc je passe de temps en temps pour faire genre le hacker en lisant les tutaux de demontage wii lol mais là je suis au bord de la rupture car SSBB ne marche pas et micromania ne veut pas me le reprendre!!!

 

xavbox:

 

je viens d'acheter le jeu et il n'est pas reconnu. J'ai bien cherché sur le forum et tu as dit qu'apparamment avec la version 1.9 wiikey marche nikel. me suis mis à savoir à quoi correspond la 1.9 et c'est la mise à jour pour pouvoir jouer à SMG. Or j'ai déjà effectué cette mise à jour...

 

=> Y a t il une version de wii key ou autre chose qui me permettrait de faire marcher SSBB sans avoir à demonter la console?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...