Jump to content

Console Virtuelle


Recommended Posts

je pense que dq tu as acheté ton jeu, Nintendo enregistre cela via ton compte utilisateur du club Nintendo

 

si tu desinstalles le jeu pour gagner de la place, tu peux le retelecharger gratos plus tard (il est inscrit comme payé dans la liste des jeux)

 

par contre il ne faut en aucun cas te desincrire via la console, ça annule les "commandes" de jeu...

 

si tu veux sauvegarder tes chaines jeux, utilise une carte SD (note bien qu'il ne sont pas jouables sur une autre console, a moins que le jeu en question ait été téléchargés sur cette console)

 

plus d'info ici ---> http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/systems/e...e_wii_8371.html

Link to post
Share on other sites

je viens de relire ta question et j'ai mal repondu...

 

si tu formates ta console, je ne suis pas sur que les tickets soient gardés en memoire (ce sont les fichiers info sur le disque dur de la console qui garde en memoire chaque jeu téléchargé, ce qui permet comme je l'ai dit plus haut de les retelecharger si tu les as effacés)

 

si qq connait la reponse...

Link to post
Share on other sites
...ce sont les fichiers info sur le disque dur de la console qui garde en memoire chaque jeu téléchargé, ....

Salut,

 

juste une petite rectification, la wii n'a pas de disque dur....le mot 'formater' peux s'appliquer à d'autres supports tel la mémoire en l'occurence ici...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...