Jump to content

Graver Ssbb


Recommended Posts

Je n'ai pas envie de mettre 30€ dans un graveur DVD alors que je peut en avoir un moin bien qui peut marché a graver des backups de jeux Wii.

 

t'as raison, mets 20euro dans un graveur, si ça se trouve il va pas marcher et tu vas etre obligé de remettre 30euro dans un graveur quo marche

 

et au total ça t'as couté 50€ :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de tester une creation de backup mais rawdump (2.0) m'indique que mon lecteur n'est pas bon... j'ai pourtant un LG GDR8163...

 

peut etre c'est dû au double layer ??

 

si qq trouve une methode je suis preneur...

 

sinon c'est trop de la balle ce jeu...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'aurais une p'tite question en rapport avec SSBB, vous conseillez quoi comme DVD DL pour que le jeu fonctionne sans problème ? quelle marque ? DVD+R DL ou DVD-R DL ?

Parce que perso, j'ai toujours utilisé des DVD-R Verbatim 4x pour les jeux simples couches, mais pour les DL les -R DL coûtent 2x plus cher que les +R DL donc voila.. Est-ce que les +R DL marchent aussi bien dans la wii ? et quelle marque ^^ ?

 

Merci !

a++

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Donc concrètement, on a l'iso de ssbb, on a le dvd rdl et imgburn.

Si j'ai bien tout compris, on change simplement le layerbreaker à 2084960 dans imgburn, et on grave, c'est tout ? et on aura un jeu fonctionnel ? :P

Merci (et si jean luc pouvait mette son tuto en ligne, ce serait hyper méga sympa, merci jean luc !)

Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

Donc concrètement, on a l'iso de ssbb, on a le dvd rdl et imgburn.

Si j'ai bien tout compris, on change simplement le layerbreaker à 2084960 dans imgburn, et on grave, c'est tout ? et on aura un jeu fonctionnel ? :P

Merci (et si jean luc pouvait mette son tuto en ligne, ce serait hyper méga sympa, merci jean luc !)

La solution ne devrait pas loin.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...