Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Situation : poseur de puces sur la Côte d'Or, Ninoxbox a flashé hier ma xbox 360 avec rapidité et efficacité. N'y connaissant rien en gravage de jeux il m'a donné les conseils qui s'imposaient.

 

Résultat : aujourd'hui, c'était mon tout premier gravage sur DVD +R DL Verbatim avec ImgBurn en 2x et en plus ça fonctionne parfaitement (tellement bien que ma console est monopolisée par mes gosses. Il va falloir que j'attende un peu pour jouer ! :thumbup: )

 

Conclusion : travail rapide et soigné accompagné de conseils utiles. A l'écoute des demandes du client, Ninoxbox présente toutes les caractéristiques d'un professionnel sans en avoir les inconvénients (prix élevé, lenteur, etc...). Cerise sur le gâteau, la prestation est garantie à vie (si, si, si !) ;) .

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin.....gardez les quand même ouverts sur la route, ok ?). D'ailleurs il faut que j'y retourne mais....pour ma wii cette fois-ci.

 

Merci Ninoxbox <_<

 

Guillaume

 

ps nino : effectivement, j'ai vu le .dvd avec le bloc note et j'ai compris.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...