Jump to content

Recommended Posts

Salut,

J'ai 3 questions pour vous:

 

-Quel est le chipset des Wii actuelement vendues dans le commerce ? ("le" ou "les")

-Quelle est actuelement la puce la moins chere pour le chipset D2C ?

-Quelle est, selon vous, la puce la plus facile à monter pour le chipset D2C ?

 

Tous vos avis argumentés m'intéresse!

 

J'attends vos réponses! Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites
il peut être réduit grâce à un flex (qui a dit Wiiclip!)

 

 

euh....... !! c'est pas moi :) moi je soutien xavbox je dit que c'est de la m... :P

 

PS : dark mole c'est un pseudo a cause de star wars ? ? :)

Link to post
Share on other sites
euh....... !! c'est pas moi :) moi je soutien xavbox je dit que c'est de la m... :P

 

PS : dark mole c'est un pseudo a cause de star wars ? ? :)

 

Mdr, je vois que mon pseudo attire votre attention (sympa le smiley).

Ca viens de star wars mais pas uniquement (sinon j'aurais écris "maul").... ;-)

 

 

"- Quand on aime on ne compte pas (et on opte pour d2PRO)"

Ca me va pas cette réponse Console-attitude.be (pas cool ce pseudo, on va croire que je parle du site). J'aime mais je compte.

 

Sinon, je vais reformuler ma 3eme question:

-Quelle est la puce qui requiere le moins de fils à souder sur le chipset ? (toujours pour les chip D2C)

 

En vous remerquiant

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Tu as le choix avec les merdes, Wasabi, Wazabii, D2sun et les semi-merdes D2pro v2 et Argon-Wasabus. En sachant que les semi-merdes marchent mieux que les merdes... :P

 

P.s: tu as heureusement les vraies puces du style D2ckey, argon v1 et D2pro v1 mais avec + de fils à souder...

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Salut,

Présentement tu devrais avoir une nouvelle version de la désormais célèbre D2C V2.

Or, Il s'agit de la version la plus difficile à faire, car tu dois souder directement sur le chipset, et la pattes sont très, très petites.

 

Peut imorte la puce sur laquelle toi choix s'arrêtera, le niveau de difficulté est égale. Pour ma part, je te recommande fortement la D2PRO V2. Au niveau des prix, il n'y a pas de différence assez grande pour en faire mention.

 

Pour ce qui est du flex, encore selon moi, c'est une véritable merde. En plus de ne pas facilité l'installation; je doute quand à la qualitée à long terme de ce type de soudure...

 

 

**************

Edited by mrbelou
mise en conformité avec le reglement
Link to post
Share on other sites

salut

 

osirixmodz, une relecture du reglement ainsi que de quelques posts epinglés te fera le plus grand bien.

Si toutefois tu devais ne pas tout comprendre et que tu veuille que je te traduise des expressions françaises en quebecois, tu me fais signe

 

en attendant, la pub perso tu arrete s'il te plait.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

- Le degré de difficulté est le même, mais il peut être réduit grâce à un flex (qui a dit Wiiclip!)

 

 

Exemple de Flex ici

 

La réponse à toutes les autres questions, et avec les argumentations se trouvent

 

Pour ce qui de ce qu'on trouve le plus, c'est le genre de question qu'il faut poser sur un forum divinatoire, on n'est pas des voyant ici :P

 

=> d2C (v1 ou v2)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

 

Exemple de Flex ici

 

La réponse à toutes les autres questions, et avec les argumentations se trouvent

 

Pour ce qui de ce qu'on trouve le plus, c'est le genre de question qu'il faut poser sur un forum divinatoire, on n'est pas des voyant ici :P

 

=> d2C (v1 ou v2)

 

:)

Je vous en veux pas pas :groupwave:

J'ai jamais espéré obtenir des certitudes sur un forum.

Je cherchais simplement l'avis d'habitués. :)

 

J'en ai eu quelque uns. Merci !

Link to post
Share on other sites

Par contre, je vois que vous avez l'air d'être plutôt pro D2pro (et D2Ckey) que Argon.

Les 2 puces semblent être correctes et permettent de lire les jeux import. Elles sont reprogrammables et ont a peu près le même prix.

Donc, j'en arrive la question suivante:

 

Pourquoi me conseillez-vous la D2C plutot que l'Argon, sachant qu'il faut souder plus de fils pour la D2pro ?

 

Merci d'avance

Edited by dark_mole
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...