Jump to content

Fichier .dvd Non Gravable !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un fichier .ISO et un fichier .DVD. Le problème est qu'il m'est impossible de graver ce fichier. J'ai un message d'erreur sur imgburn alors que d'habitude aucun soucis. Alors j'ouvre le fichier .dvd avec notepad et je me rends compte que dans le .dvd, sur la deuxième ligne, ça n'est pas le bon nom de jeu !!!!!!!

 

Comment puis-je faire ???? puis-je simplement réécrire le bon nom de l'ISO ?????

 

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai un fichier .ISO et un fichier .DVD. Le problème est qu'il m'est impossible de graver ce fichier. J'ai un message d'erreur sur imgburn alors que d'habitude aucun soucis. Alors j'ouvre le fichier .dvd avec notepad et je me rends compte que dans le .dvd, sur la deuxième ligne, ça n'est pas le bon nom de jeu !!!!!!!

 

Comment puis-je faire ???? puis-je simplement réécrire le bon nom de l'ISO ?????

 

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

 

SAlut,

 

Tu peux renommer ton fichier si tu le souhaites, pour le .dvd, c'est un fichier à graver avec "clonecd".

ton .iso , tu peux le graver ace ce que tu veux, mais toujours gravé fichier image et non graver des donnés.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
alor si je demande sa ( meme si pour les abitué c est une question NUL)

mais vla moi c est la premiere fois.

Alor je vois pas pourquoi on se foutré de la G.... des gens parce que il demande une question, qui parrait simple pourtant

 

Salut,

 

Fais d'abord des recherches avant de poser des questions.

Tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier à poser les même questions.

Les moteurs des recherches ça excistent, GOOGLE est ton ami.

@+

Link to post
Share on other sites
Alor je vois pas pourquoi on se foutré de la G.... des gens parce que il demande une question, qui parrait simple pourtant

Salut,

 

on se fout de la gueule de personne...j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse tu vois ?

si il a un autre nom de fichier dans le .dvd c'est qu'il n'est surement pas l'auteur du dump sinon je ne vois vraiment pas comment il pourrait faire ça...

 

je ne ferme pas tout de suite, j'attends juste des explications sur sa façon de faire...

Devilable, donnes nous plus d'info sur ta façon de procéder stp....

si d'habitude ça fonctionne c'est que tu as du faire autrement cette fois ci non ?

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...