Jump to content

Dossier Partition Xbox Bacup Creator


Recommended Posts

lu

 

ba c'est tres simple

ton disque dur a une ou deux partition (cela depend de ton pc) le disque C et D géneralement

et dans ce disque soit C ou D qui est la partiton de ton disque dur tu creer un dossier comme admettons mes documents, ma musique ou autre

et tu enregistre la dedans tes fichiers créer pas xbox backup creator

voila c'est tout simple

Link to post
Share on other sites
lu

 

ba c'est tres simple

ton disque dur a une ou deux partition (cela depend de ton pc) le disque C et D géneralement

et dans ce disque soit C ou D qui est la partiton de ton disque dur tu creer un dossier comme admettons mes documents, ma musique ou autre

et tu enregistre la dedans tes fichiers créer pas xbox backup creator

voila c'est tout simple

 

merci oui j'ai compris mais le probleme quand je lance mon backup assassin cread et quand je clic sur read et apres start il me met ce message ""unable to determine current visible partition "" je ne sais pas ou est vraiment le probleme

Link to post
Share on other sites

hello

..... quand je lance mon backup assassin cread et quand je clic sur read .......

 

si je pige ton raisonnement tu veux faire un backup de ton backup ou de ton originale ?

si la video partition n'est pas présente j'ai bien l'impression que tu ne parle pas d'un jeu originale :P

Link to post
Share on other sites
hello

 

 

si je pige ton raisonnement tu veux faire un backup de ton backup ou de ton originale ?

si la video partition n'est pas présente j'ai bien l'impression que tu ne parle pas d'un jeu originale :P

 

j'ai un jeux original assassin cread et il me met ce message a chaque fois quand je lance le logiciel !!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...