Jump to content

Ma Wiikey Ne Prend Pas Les Dvd Copié


Recommended Posts

salut je viens deposer une wiikey sur chipset - 3 pattes j'ai suivis les infos nikel pour cela

j'ai gravé sur dvd l'image iso 1.9s une mis le dvd puis demarer la wii je lance le gamcub puis l'install ce fait 100% j'esperai ?? puis je reboot la wii et au final elle ne me lis pas les gravés ,j'ai essayé de refaire l'install plus moyen ????? parcontre les jeux originaux is good ?????je me demande ou j'ai merdé merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si ta console a lu le DVD de config (1.9x) c'est que la puce fonctionnait au début...

Maintenant soit tu as une soudure qui a laché entre temps... soit ta mise a jour a foirée (mais honnetement je voit pas comment....)

Tiens nous au jus :P

Link to post
Share on other sites

merci de vos reponses est ce que j'ai pu interompre l'install de 1.9s par erreur qui m'empêche de lire les backups et pour repondre a nico je viens d'install la wiikey pour la 1 ere fois, sinon existe t'il une version anterieur a 1.9s pour que je puisse faire essai ?? merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Salut,

Cela resemble à un echec de la mise jour, essaye le recovery disc :P (Google it)

Tiens-nous au courant :)

++

Il exsiste bien un recovry disc (1.9b mais je sais pas si il y a un rc pour la1.9g) Google est ton ami et t'as de la chance :)

mais comment pourra t-il lire le recovery disc si sa puce marche pas ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si un jeu ne passe pas alors que les autres fonctionnent parfaitement, c'est un problème de gravure....refait carrement l'ISO et regrave le.

 

Maintenant si c'est une erreur 001, ou dispositif non autorisé, fait une mise a jour de ta puce :P

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...