Jump to content

Une Psp Fw3.95, Par Quel Bout Commencer?


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je viens d'acquérir une PSP slim speciale FFVII, et bien sur pour y jouer j'ai du faire la mise a jour... Vu que je ne m'etais pas du tout renseigné avant, cela m'a paru une excellente idee. Avant de me dire ''Tiens ca serait bien que je lise des films dessus(nonUMD) et que je m'y colle des jeux/applis/etc''.

Donc me voila avec un firmware officiel 3.95. et plein de bonne volonté. Mais je me sens un peu perdu.

Si j'ai bien compris en parcourant le forum et le site xavbox (le plus complet et le plus serieux a mon avis traitant du sujet en VF) je dois me coller un CustomFW (M33 ou pas?). A l'aide bien sur d'une batterie pandorisee et d'une stick magique.

Suis je dans le juste?

Et si oui, que dois je faire precisement etape par etape, et quelles verswions dois je utiliser??

J'ai bien parcouru les tut et les posts mais avec ma version de FW et l'impossibilite de trouver mon modele de carte mere, j'ai peur de franchir le pas.

Voila je vous remercie par avance pour toute l'aide et tout conseil qui me seront apportes.

Link to post
Share on other sites

salut

 

t'as pas besoin d'aide, tu as tout compris, tu as juste besoin d'une batterie pandora et d'un magic memory stick

 

pour creer tout ça, tu as besoin d'une psp qui soit deja en custom firmware, oui je sais c'est cruel.

Link to post
Share on other sites

Merci pour la reponse rapide!

 

Pour la creation des ces deux parties, je peux emprunter une psp cr@ckee avec un CFW quelconque? Tant que je puisse lancer les utilitaires quoi.

Y a t il un risque que je fasse mal a la psp de mon pote avec la creation de la batterie et de la stick?(brick etc...)

Puis je installer le CFW 4.01 direct sans mettre le 3.90? (M33)

Merci merciiii

 

:P

Link to post
Share on other sites

voila, tant que tu peux lancer les utilitaires depuis le MS tout va bien, c'est compatible 1.50, SE, OE, M33

 

pas de risque pour la psp de ton pote, puisque qu'on ne touche pas au flash de la psp, juste à la batterie et au MS

 

le firmware le plus elevé qui est instalable pour l'instant est le 3.90M33-3, si tu veux installer le 4.01M33-2 il te faudra faire la mise à jour soit manuellement soit par la mise à jour reseau (option dispo depuis le 3.80M33)

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous.

Je viens d'acquérir une PSP slim speciale FFVII, et bien sur pour y jouer j'ai du faire la mise a jour... Vu que je ne m'etais pas du tout renseigné avant, cela m'a paru une excellente idee. Avant de me dire ''Tiens ca serait bien que je lise des films dessus(nonUMD) et que je m'y colle des jeux/applis/etc''.

Donc me voila avec un firmware officiel 3.95. et plein de bonne volonté. Mais je me sens un peu perdu.

Si j'ai bien compris en parcourant le forum et le site xavbox (le plus complet et le plus serieux a mon avis traitant du sujet en VF) je dois me coller un CustomFW (M33 ou pas?). A l'aide bien sur d'une batterie pandorisee et d'une stick magique.

Suis je dans le juste?

Et si oui, que dois je faire precisement etape par etape, et quelles verswions dois je utiliser??

J'ai bien parcouru les tut et les posts mais avec ma version de FW et l'impossibilite de trouver mon modele de carte mere, j'ai peur de franchir le pas.

Voila je vous remercie par avance pour toute l'aide et tout conseil qui me seront apportes.

 

POUVEZ VOUS ME DIRE SI QQN PEUX M AIDER A DOWNGRADER GRATUITEMENT UN PSP SLIM FFVII ?

***********************

 

MERCI

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites
POUVEZ VOUS ME DIRE SI QQN PEUX M AIDER A DOWNGRADER GRATUITEMENT UN PSP SLIM FFVII ?

***********************

 

MERCI

BONJOUR ?!?

1-ne pas crier

2- pas de demande de ce genre sur le forum

3-pas de bonjour ?

4-on est pas chez mémé....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...