Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je me presente tout d'abord: Arnaud de Lens dans le pas de calais.

 

Aprés avoir lu minutieusement tout les posts en long en large et en travers, je me suis attelé à tenter de le flashage de mon benQ. Je suivi à la lettre toutes les recommandations mais j'ai toujours en "status:Ox51 OxD1" qui tournent en rond.(En gros il ne trouve pas le lecteur)

 

-Consol non alimentée, je tape Y et des que je l'allume la Xbox, j'ai ce statut qui tourne indefiniement

 

dans le Bios, le lecteur de la console est reconnu, j'ai debranché DD, Lecteur....etc Elle est branchée en Sata 1.

 

 

Auriez vous une idée à me soumettre??

 

Merci d'avance et bon dimanche

Link to post
Share on other sites

0'/Au démarrage du pc, le sata doit être débranché jusqu'à l'arrivée sous Dos.

0/Tu démarres la 360, et tu branche le sata de la 360 quand la led est fixe

1/ la console doit être allumée au démarrage de dosflash

2/ à l'erreur mtk ventor, tu éteint la xbox

3/ tu tape Y, puis entrée

4/ tu rallume ta xbox et normalement ton lecteur est détecté.

 

++

 

Il se peut que ton chipset soit compatible, mais nécessite la technique de l'inter.

En suivant le tuto de Nino, cela devrais tourner; ou bien tu devras passer par une carte pci6421.

@+

Link to post
Share on other sites
ou alors tu as un lite-on 74850C !!!

 

J'ai tenté sur un autre Pc et flashage reussi avec succes, certaintement un souci d'incompatibilité avec la Cm de mon pc.

 

Merci à Xavbox pour les excellents tutos permettant le flash. :icon_resolu: Etant un newbies dans ce domaine, j'y suis arrivé sans probleme (hormis ce fameux souci de status) et ayant bien pris le temps de lire et de comprendre les differentes manip

 

Topic à fermer.

 

 

Merci encore :whistling:

Link to post
Share on other sites
J'ai tenté sur un autre Pc et flashage reussi avec succes, certaintement un souci d'incompatibilité avec la Cm de mon pc.

 

Merci à Xavbox pour les excellents tutos permettant le flash. :icon_resolu: Etant un newbies dans ce domaine, j'y suis arrivé sans probleme (hormis ce fameux souci de status) et ayant bien pris le temps de lire et de comprendre les differentes manip

 

Topic à fermer.

 

 

Merci encore :whistling:

 

J'avais eu le meme souci avec ma carte mere asrock K8, n'ayant pas d'autre pc, j'ai du utiliser un interrupteur soudé sur le pcb du lecteur pour parvenir a flasher mon lecteur Benq ... Entre temps j'ai acheté une carte pci Sata via VT6421 et tout devient plus simple :IMSTP4:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...