Jump to content

Soft Pour Contrôler La Qualité De Gravure Des Back Up


Recommended Posts

bonjour,

 

est ce que quelqu'un utilise un soft pour vérifier les données inscrites sur un disque back up après gravure ?

 

je cherche un logiciel qui me permette de visualiser graphiquement l'intégralité de ma gravure, et qu'il me permette donc de voir des baisses de débits qui expliqueraient des erreurs.

 

merci d'avance pour vos réponses efficaces

Link to post
Share on other sites

Salut, dans Nero, Nero tool kit exactement, se trouve un petit utilitaire "nero disc speed". En l'ouvrant tu verra il y a un onglet "qualité du disque" qui est assez efficace mais qui ne fonctionne pas avec tous les lecteurs, si ton lecteur se trouve être incompatible, il y a une manipulation du registre à faire pour le rendre compatible, mais comme je ne veux pas m'étaler dessus je te laisse chercher sur google. Cordialement.

Link to post
Share on other sites

merci pour vos réponses, lorsque je clique sur l'onglet "qualité du disque" je ne peux rien faire???

seul l'onglet "repère" (le premier) me propose de "commencer"

 

mais est ce que ce premier onglet me permet de voir la qualité de gravure du back up?

 

j'en ai inséré plusieurs, et ils ont tous sensiblement les memes résultats???

 

ma question est :

il lit la "qualité du support ? OU BIEN la qualité de la gravure ?

 

car ce qui m'intéresse est uniquement la qualité de gravure, le média je m'en "tamponne" :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...