Jump to content

Ssbb Et Sd Backup Utility 0.1g ?


Recommended Posts

Salut tout le monde , je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de faire des backups sur sa SD (SDload , ....) qui est compatible avec les jeux doubles couches (SSBB uniquement pour l'instant !)

Car je viens d'essayer avec sd backup utility 0.1C et 0.1G mais ils ne prennent que la première couche .

Quelqu'un pourrait il m'aider ? :P

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde , je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de faire des backups sur sa SD (SDload , ....) qui est compatible avec les jeux doubles couches (SSBB uniquement pour l'instant !)

Car je viens d'essayer avec sd backup utility 0.1C et 0.1G mais ils ne prennent que la première couche .

Quelqu'un pourrait il m'aider ? :P

 

Le developpement des backup SD a ete arrete par leurs developpeurs (va savoir pourquoi) tu ne trouveras donc rien qui fait des backup SD double couche.

 

Cependant si tu fait un backup de la premiere couche et que tu le graves suivant les guides mis un peu partout pour SSBB, tu pourras quand meme lancer le jeu avec toutes les options (solo, multiplayer, lan) sauf le mode aventure (solo avec histoire) a cause du fait que toutes les videos du mode aventure se trouvent justement sur la 2eme couche.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Aucun souci il se copie direct sur ton ordi (clique ici)

ça me démange :IMSTP4: ...... , aller j'ose :icon_resolu:

J'ai pas de problème , pour faire la gravure , enfin pas encore , j'essai pour l'instant de créer le backup

Si on peut copier un jeu directement avec ImgBURN sans passer par la case rawdump sur le PC ou sdload sur SD , :whistling: j'ai raté une grosse étape !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...