Jump to content

Super Smash Bros Brawl Et Wiikey


Recommended Posts

Salut a tous et a toute,

J'avais pucé la wii d'un pot avec une wiikey, tout les jeux gravés marchais nickel.

La il vient d'acheter le jeu: Super Smash Bros Brawl. La console ne détectait pas le jeu. J'ai donc décider de nettoyer la lentille avec de l'alcool a brûler, rien!!!

Puis on dessoude la puce, on met le jeu et comme par magie ça fonctionne.

Ce que je cherche a savoir c'est pourquoi ça marche sans la puce, est-ce celle-ci qui empechait le bon fonctionnement du jeu???

Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ça sert à rien d'envoyer une alerte modo pour dire qu'un modo t'a repondu en rigolant , tu as 10% d'avertissement en plus et si tu recommance c'est 3 jours de ban ....

Link to post
Share on other sites

Dommage, dans chaque topic il y une membre, ou un modo qui sort une vanne a deux balles. C'est à prendre on second dégrés :icon_resolu:

 

Te souviens tu de la sortie de Mario Galaxy? L'original ne fonctionnait pas avec les puces, il fallait attendre les mises a jour des teams :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Enfin bon tout ça pour ne pas répondre a ma question:

que vient faire la mise a jour de sa puce alors que c'est un jeu légal, a la limite ça serait un DVD de jeu piraté. La Wiikey n'est pas censé se désactivée pour les jeux légaux (dvd originaux).

Amicalement Lucas.

Link to post
Share on other sites

tu me claque encore une fois une double alerte moderateur parce que tu n'as pas d'humour, et je vais te montrer ce que c'est que de pas avoir le sens de la plaisanterie

 

toi ou un autre d'ailleurs, à 2 minutes d'intervalle, j'irai meme pas voir le pourquoi de l'alerte, tout le monde prendra.

Link to post
Share on other sites
ben a la limite c'est pas bien long...

Non mais ce qui a de bizarre c'est que c'est pas un jeu télécharger mais un jeu acheter, la puce na rien a faire la dedans!!!!

 

 

Salut,

 

Attention tout de même au propos tenus, il n'existe pas QUE des jeux pirates OU des jeux originaux.

NORMALEMENT il devrait exister QUE des jeux BACKUP (fait a partir de l'original, soit même) ET des Jeux originaux.

 

Ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais c'est tout une mentalité que l'on refuse de voir ici, donc merci de faire attention!.

 

Pour le reste, tu à eu ta réponse ci-dessus donc je n'y reviens pas.

 

@+ et bon surf sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...