Jump to content

Img Burn Ou Clone Dvd


Recommended Posts

Bonjour,

alors voila j'ai suivie le topic donnée par Wiickael pour graver SUPER SMASH BROS BRAWL, j'ai utilisé des MEMOREX DL et j'ai gravé en 2.4 et en 4x avec Imgburn, et en 2.4 et 4x avec Clone DVD, au cours du jeux IMPOSSIBLE DE LIRE LE JEUX nananana.... je viens d'acheter des verbatim et cette fois si ca ne marche pas je les rendrais, donc j'aimerais en utiliser au max 2 ce sont des verbatim DVD +R DL 8.5GB

 

Donc je vous demande quel est le mieux pour graver entre les deux que j'ai, et j'ai une autre question sur la boite il y a ecrit 2.4x speed vitesse, cela veut il dire que je grave en 2.4 ?

 

Merci beaucoup,

 

En attente de votre aide,

 

Jonathan

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est super sympa de poser une question qui fait un vrai buz sur le forum.

Tu veux une garantie de fonctionnement?

Et bien si tu suit le tuto avec des medias compatibles avec ta lentille , cela marchera!

Si tes verbatim sont indiquer en 2.4, teste le 16x, plus on vas vite moins on fait de faute (théorie de ma prof de français!!!)

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

C'est nino qui sera content en lisant "CloneDVD" :icon_resolu:

 

Tes Memorex sont des +R ou des -R ? c'est deja une bonne chose que le jeu se lance ! Et sa plante toujours au même endroit ?

 

Teste avec du Verbatim, en principe tout ira bien :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
C'est nino qui sera content en lisant "CloneDVD" :icon_resolu:

 

Tes Memorex sont des +R ou des -R ? c'est deja une bonne chose que le jeu se lance ! Et sa plante toujours au même endroit ?

 

Teste avec du Verbatim, en principe tout ira bien :whistling:

 

++

C'etair des memorex +R, et non ca beuge a differents endroits et pas oujours les memes, capouvait marcher un moment, et bugger au meme endroit(j'ai du recommencer) mais cette fois je grave avec clone dvd ou imgburn je ne sais pas lequel utiliser

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...