Jump to content

Probleme Avec Ma Wii Et Mon Pic 12f629


Recommended Posts

bonjour a tous. j ai un ptit probleme . je vien de programer mon pic 12f629 avec le yaosm 3.2 final ( je l ai branché).

et j ai dumper un jeux ( resident evil 4 wii edition) avec rawdump 2.0.et j ai graver l iso avec imgburn gue g parametrer comme on le dit sur le forum (voir rubrique graver un jeux wii puis voir comment graver super smash bros brawn) mais ma wii ne le prend pas ( j ai utiliser des dvd princo -r. ils sont ecrit en rouge et il fait marquer "1X-8X 4.7GO for data" dessus. si quelqu un a une proposition a me faire pour m aider (emetre de hipotese sur se qui ne va pas dans ma facon de faire) voici mon adresse email: ******************

 

merci d avance pour votre aide.

 

ps: toute solution est la bien venue.

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si la taille de ton ISO fait bien "4 699 979 776 octets" en taille, alors je dirais que tes ce sont tes DVD-R qui ne sont pas bon.

 

Essaye des DVD-R Verbatim, toujours avec imgburn (ne règle pas le layerbreak pour l'essai) en 2.4X et vois ce que ça donne.

Link to post
Share on other sites

ou peut t on trouver des verbatimes -R ???

 

ps: j habite en belgique et j ai chercher dans plusieur magasin (cora, carfour,...) mais je n en trouve pas. a chaque foi on me di qu il n y en a plus. et sa fait 2 mois que j y vais tt les semaine mais y en a pas.

Link to post
Share on other sites

pour info j utilise un graveur nec nd-2500A et pour dumper mon jeux g un lecteur lg gdr 8162b.

 

je c pas si sa jou.

 

dit moi un peut se que vous utilisez vous pour voir car mon parain travail dans les ordi (reparation etc.. et il sera peut etre m avoir des graveur.

Edited by carmelo
Link to post
Share on other sites

t'as testé un autre .hex ?

un yaosm 3.0 par exemple ?

un jeu original, ca donne quoi ? ca le lit ?

si on te "prete" un backup, ca le lit ? enfin histoire d'etre sur que ca vienne pas de ton 12F

Edited by matttosx
Link to post
Share on other sites

Salut,

:icon_sign_dejadehors:

Lis un peu les tutos, tu pourras réaliser de bons backups.

Achète sur le net des dvd-r Verbatim avec l'aide de Google ou par le biais des sites partenaires!

C'est tout en HAUT!!!!

:thumbup:

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...