Jump to content

Unreal Tournament 3 sur le Xbox Live


Recommended Posts

ma ui t'inquiète pas ca va etre cool ;) (cool comme tes projets)

 

mouais j'ai pas compris aussi ! déja sur msn je comprend pas tout :icon_sign_dejadehors:

aaaaaaahhhhhh ! on l'aime bien codroc :D :thumbup:

Link to post
Share on other sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il est d'là-bas !!!!

 

mais je crois qu'il voulait dire un truc dans le genre "t'inquiète"... Trop pas, quoi... trop "lol" le keum, t'as vu....

Link to post
Share on other sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il est d'là-bas !!!!

 

mais je crois qu'il voulait dire un truc dans le genre "t'inquiète"... Trop pas, quoi... trop "lol" le keum, t'as vu....

desolé toon je me suis pas rendu compte pourtant ca m'arrive rarement sur xavbox c'est vrai que j'ai l'habitude de msn

mais j'essaye un maximum d'ecrire francais et non abrégé

et oui fier d'etre alsacien et en alsace cela ne s'apelle pas une abreviation (+1 wiikael)

 

pour zming: tu me comprend mais j'ai aussi du avoir une formation pour comprendre tes smiley et compagnie ( un peu comme la nino box )

moi aussi je t'aime bien

 

re pour toon : nan desolé je ne suis pas le genre de mec qui te dit: a ouai tro lol hier soir quand on a vu le mec danser en boite j'etait ptdr ( pété de rire ) :thumbup:

si si ca existe vraiment c'est pas une legende

 

pour jst59 : les frags sont amicale

261 frag a unreal tournament en 1H (premiere partie xbox sans reglage) ca fait un frag tout les 15 seconde en gros (imagine le jeux) et au bout de 1h, 10 pauvres petit g points ( et non point g ) en succes

lamentable je crois que je vais rester sur ma ps3 ( oui je c'est honte a moi ) mais j'ai de meilleur stats

je rigole jst59 je t'attend :icon_sign_dejadehors:

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

dis moi jst59

toi quand tu joue a unreal tu a quel statut??

connecter ou pas a l'accueil du jeu??

moi y'a mon pseudo et en dessous non connecter mais pourtant je peu jouer en reseau

c bizarre et quand je vais dans classement ba je vois ton classement mais pas le mien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...