Jump to content

Recommended Posts

comment sais tu que c'est une d2c2, la mienne a ete acheter le 7/05/2008 donc avant l'arriver en france du d2c2 normalement, de plus cela remetterais en cause la theorie du amx

Edited by bno
Link to post
Share on other sites
Personnellement, j'ai aussi une NMW et c'est une D2C2.

 

Demain je vais la pucer grâce à ************.

A demain :thumbup:

 

'lut.

 

Tu dois être l'exception qui confirme la règle car, perso, j'ai déjà vu passer des lecteurs avec rèf NMW et c'était tous des lecteur D2c ! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

a mon avis ton magasin essaye de te renvendre une puce plus cher en te faisant passer une d2c pour une d2c2 ou alors il ne veux pas prendre de risque.

 

pour toi jezabel les nmw sont les meme que les amw ?

Link to post
Share on other sites
pour toi jezabel les nmw sont les meme que les amw ?

 

Comme l'a dit un Grand Sage du siècle dernier, je crois qui s'appelait Jean-Luc, tout ce qui se termine en "w" peut être pucé par n'importe quel modchip pour D2c, donc par expérience j'ai vu qu'il n'avait pas tort le bougre !!! :icon_sign_dejadehors:

 

P.s : Filou69, je crois que t'es en train de te faire filler !!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Comme l'a dit un Grand Sage du siècle dernier, je crois qui s'appelait Jean-Luc, tout ce qui se termine en "w" peut être pucé par n'importe quel modchip pour D2c, donc par expérience j'ai vu qu'il n'avait pas tort le bougre !!! :icon_sign_dejadehors:

 

P.s : Filou69, je crois que t'es en train de te faire filler !!! :thumbup:

 

Salut,

 

+1

cette semaine j'ai eu une 186... tout ce qui se termine par w est du d2c premiere version comme l'a si bien sémontré JL...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...