Jump to content

Problème Avec Super Smash Bros Brawl


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours. Tout d'abord, j'ai une wii modifiée avec la puce wasabi. Et pourtant je n'arrive pas à lancer le jeux super smash bros brawl. Je l'ai gravé exactement de la manière indiquée sur le forum (avec indication du layerbreak 2084960) et pourtant, après plusieurs essais, rien n'y fait. J'ai même essayé de le graver sans indication du layerbreak et ça ne marche pas non plus. Quelle que soit la manière dont je grave le jeux, j'obtiens toujours le message suivant sur un écran noir :

 

Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référez au mode d'emploi pour de plus amples informations.

 

Si j'insère un autre dvd gravé juste après, tout fonctionne normalement. Le jeu se lance. Je n'y comprends rien.

 

Que faut-il faire ? Aidez-moi, je vous en prie, je commence à devenir fou, car cela fait au moins le dixième dvd dl que je jette à la poubelle. J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème sur différents forums et je n'ai rien vu qui correspondait à mon cas. Merci de m'aider.

Edited by doodoo
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Plusieur lecteurs font des siennes, moi j'ai un client qui a du acheter un nouveau lecteur pour pouvoir y joué

 

Par experience souvent les nouveaux lecteurs D2C et D2C2 passe plus facilement ce jeux

 

Si tu es sur que ton jeux es bien fais alors n'essaie plus ces ton lecteur qui pose probleme

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

est-ce que l'original passe au moins ? si déjà les doubles couches originaux ne fonctionnent pas, tu vas avoir du mal à faire passer ton backup...

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Mon client a acheté un lecteur dans un magasin sur internet mais je lui pas demandé lequel exactement

 

Mais de toute facon tu aura casi sur un D2C.

 

Mais je peux te confirmer que le lecteur D2C que tu vas acheter vas fonctionner pour SSBM

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...