Jump to content

Recommended Posts

lu

refait ta mise a jour de ta wiikey

 

Apparemment le site parle aussi de réglage de la lentille.

 

A partir du moment ou le jeu se lance c'est que c'est pas ca ou ca peut être un réglage de lentille quand meme parce que je suis sur ma MAJ en 1.9s

Link to post
Share on other sites

salut

disque illisible => lentille à régler,

erreur 001 => puce pas ou mal mise à jour.

je suis sur ma MAJ en 1.9s

est-tu certain que tu as bien fais ta mise à jour (barre de progression qui dois apparaitre 2 fois!!)

 

@+

Link to post
Share on other sites
salut

disque illisible => lentille à régler,

erreur 001 => puce pas ou mal mise à jour.

 

est-tu certain que tu as bien fais ta mise à jour (barre de progression qui dois apparaitre 2 fois!!)

 

@+

 

Mise à jour refaite et message 001 quand même quand je lance le jeu.

 

Pour ce qui est de la version de SSBB en dvd simple couche, marche pas non plus. Il dit erreur quand je mets le dvd dedans.

 

Y-a-til des réglages à faire spécifiques via la config disk ?

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai à peu près le même problème que alKROlik.

J'ai gravé mon backup une première fois sur un DVD+R DL qui a marché une fois (donc le fichier de sauvegardes a été créé) et depuis -> impossible de lire le disque

Alors j'ai gravé sur un DVD-R DL et la j'ai le message d'erreur 001. J'ai vérifié que ma puce était à jour en refaisant la MàJ 1.9s, pas de problèmes elle se fait nikel. Ma Wii est en 3.2.E.

Mais le message Erreur 001 apparait toujours... Le problème vient-il du fait qu'il existe déjà un fichier de sauvegarde pour le jeu?

 

J'ai remarqué qu'en mettant le cd de config et en changeant les config de ma puce, les configs se remettent aux valeurs par défaut si je relance le cd de config. Est-ce normal? En entrant dans le menu Wiikey configuration ne devrait-il pas retrouver les valeurs en places? Ou alors simplement les valeurs ne sont pas correctement sauvegardée! Et c'est la qu'est ma piste, la puce est peut-être "vérouillée" et en fait la mise à jour n'est pas effective! Voila, c'est une piste comme une autre qui je l'espère sera démontée par un pro de la wiikey :thumbup:

 

De mon coter, la seule manière de lancer le jeu est de mettre le +R dans le lecteur, il lance le jeu et ça plante à la cinématique. La je sort le dvd je met le -R à la place, et hop ça marche. Ce qui me fait penser que mon -R est bon! bref c'est louche... ^^

 

Si vous en avez d'autres pour notre problème persistant je, nous sommes preneurs :icon_sign_dejadehors:

 

 

Merci!

Edited by Serioos
Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué qu'en mettant le cd de config et en changeant les config de ma puce, les configs se remettent aux valeurs par défaut si je relance le cd de config. Est-ce normal? En entrant dans le menu Wiikey configuration ne devrait-il pas retrouver les valeurs en places? Ou alors simplement les valeurs ne sont pas correctement sauvegardée! Et c'est la qu'est ma piste, la puce est peut-être "vérouillée" et en fait la mise à jour n'est pas effective!

Ceci étant tout à fait normal, Il ne reste plus que cela :

De mon coter, la seule manière de lancer le jeu est de mettre le +R dans le lecteur, il lance le jeu et ça plante à la cinématique. La je sort le dvd je met le -R à la place, et hop ça marche. Ce qui me fait penser que mon -R est bon!

Mais qu'en penssez vous?! J'avoue ne pas comprendre...

Link to post
Share on other sites

Idem pour moi J'ai refait la Mise à Jour de la Wiikey en 1.9s deux fois .

 

A chaque fois j'ai eut les deux barre d'avancement et l'image de fond est bien avec les trois singe :thumbup:

 

La config et tous par default sauf la vitesse de lecture qui est en 3X comme lut plus haut.

 

La Wii elle est à jour avec la 3.2 E j'attends avant de passé à la 3.3 on ne sait jamais ce que Nintendo nous concocte donc si j'ai pas besoin je passe pas ;)

 

Mais pourquoi j'ai toujours un message d'erreur 001?

 

On m'avasi parlée d'une logiciel pouvant enlever ce truc mais je sait pas comment ça marche . :icon_sign_dejadehors:

 

 

Help please

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...